Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Ca y est je suis définitivement banni des top 30 posteurs de ce forum. Eh oui un nouveau bavard m'a viré!
Ah ce flood, il est responsable de plein de choses. Moi je vote que tout message qui ne comporte pas plus de 20 mots ne compte pas dans le N° de messages! On verrait les compteurs de certains dégringoler
Bec
définitivement bannie des bavardes!
Ah ce flood, il est responsable de plein de choses. Moi je vote que tout message qui ne comporte pas plus de 20 mots ne compte pas dans le N° de messages! On verrait les compteurs de certains dégringoler

Bec
Bec a écrit :Ca y est je suis définitivement banni des top 30 posteurs de ce forum. Eh oui un nouveau bavard m'a viré!
Ah ce flood, il est responsable de plein de choses. Moi je vote que tout message qui ne comporte pas plus de 20 mots ne compte pas dans le N° de messages! On verrait les compteurs de certains dégringoler![]()
Bec
Je suis tt a fait d'accord avec toi Bec! (merde ca fait que 9 mots!!!!)

Depuis que je vais plus sur certains topic ma moyenne baisse dangereusement

Je m'en fous de tt ca si vous saviez!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :
Depuis que je vais plus sur certains topic ma moyenne baisse dangereusement![]()
24 éme quand même, pour un troll inscrit seulement depuis le 8 septembre c'est pas mal...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Boum a écrit :Argrath le Troll a écrit :
Depuis que je vais plus sur certains topic ma moyenne baisse dangereusement![]()
24 éme quand même, pour un troll inscrit seulement depuis le 8 septembre c'est pas mal...
BOUM! QUAND NOTRE COEUR FAIT BOUM!
Comment vas tu l'astrologue statisticien?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
cedr1c a écrit :et puis, les statuts, c'est une chose; et la reconaissance des autres une autre; si tu fait 1800 messages de merde...(23 mots bec)
C'est exact...
En même temps ne perdons pas de vue que cette pseudo hiérarchie existe entre autre(essentiellement ?) pour motiver le postage et donc les connexions.
Argrath le Troll a écrit :Boum a écrit :Argrath le Troll a écrit :
BOUM! QUAND NOTRE COEUR FAIT BOUM!
Comment vas tu l'astrologue statisticien?
Ben... Ca boum... beaucoup de travail pour moi ces temps ci et donc peu de temps pour venir vous voir... poursuivons sur Le flood...