marre de la paperasse !!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
C'est une expression...
je croyais que ts le monde comprendrais.
Ce n'est pas un investissement puisque il est payé (puisque défalqué des impots du praticien en libéral). Un investissement c'est a "fonds perdus". Un investissement est remboursé par des gains de production. La il est payé par la collectivité (qui renonce a percevoir de facto un prelevement).
Je ne comprends donc pas ou est le pb

Ce n'est pas un investissement puisque il est payé (puisque défalqué des impots du praticien en libéral). Un investissement c'est a "fonds perdus". Un investissement est remboursé par des gains de production. La il est payé par la collectivité (qui renonce a percevoir de facto un prelevement).
Je ne comprends donc pas ou est le pb

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Un investissement n'est pas payé par la collectivité.
Un investissement rapporte à la société.ç
Ce n'est pas un investissement puisque il est payé (puisque défalqué des impots du praticien en libéral)
Fais nous signe quand tu sauras ce qu'est un investissement.
Ce n'est pas un investissement puisque il est payé (puisque défalqué des impots du praticien en libéral).
Explique nous .
Un investissement est remboursé par des gains de production.
je vois que tu t'y connais.
Explique le comment du pourquoi à ceux qui n'y connaissent rien
La il est payé par la collectivité (qui renonce a percevoir de facto un prelevement).
je vois que tu maitrise à fond le domaine

Un investissement rapporte à la société.ç
Ce n'est pas un investissement puisque il est payé (puisque défalqué des impots du praticien en libéral)
Fais nous signe quand tu sauras ce qu'est un investissement.
Ce n'est pas un investissement puisque il est payé (puisque défalqué des impots du praticien en libéral).
Explique nous .
Un investissement est remboursé par des gains de production.
je vois que tu t'y connais.
Explique le comment du pourquoi à ceux qui n'y connaissent rien

La il est payé par la collectivité (qui renonce a percevoir de facto un prelevement).
je vois que tu maitrise à fond le domaine