Votre emploi du temps
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut.et oui tu n'est pas la seule dans ce cas.Dans mon ifsi(perray vaucluse 91)les emplois du temps nous sont souvent donnés le jeudi et parfois le vendredi.Il est vrai qu'il est difficile de prevoir des rendez vous mais dans notre école les cours vont de 9h a 17h et si on a des chose importantes à faire on prévient l'école.mais j'avoue que ce n'est pas évident.Voilà à bientot.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
-
- Régulier
- daphnée
- Star VIP
Malheureusement tu n'es pas la seule dans le cas à avoir ces horaires de la semaine suivante au dernier moment.
Chez moi, on a notre planning pour la semaine suivante le mercredi
L'année dernière il n'est arrivé que 1 ou 2 fois et vraiment très exceptionnellement d'avoir notre planning au dernier moment à savoir le vendredi aprème pour le lundi matin.
Sinon chez moi, les horaires sont très variables : on a jamais les memes. Au pire on commence à 8h et au mieux on peut commencer à 9h-9h15 pour finir le soir en général à 16h30-17h voire 17h30
Chez moi, on a notre planning pour la semaine suivante le mercredi

L'année dernière il n'est arrivé que 1 ou 2 fois et vraiment très exceptionnellement d'avoir notre planning au dernier moment à savoir le vendredi aprème pour le lundi matin.
Sinon chez moi, les horaires sont très variables : on a jamais les memes. Au pire on commence à 8h et au mieux on peut commencer à 9h-9h15 pour finir le soir en général à 16h30-17h voire 17h30

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- carine.p
- Accro
alors nous on a nos planning le vendredi fin de matinée ou vendredi après-midi. jamais avant.
ce qui est très pratique quand tu es le dernier vendredi d'un stage et que c'est affiché à 15h alors que toi tu es en stage d'après-mid jusque 21h-22h........
l'année dernière nos horaires de cours étaient :
lundi : 13h-18h
et du mardi au vendredi : 8h-12h 13h30-17h
cette année c'est tous les jours : 8h15-12h30 14h00-16h45
bon plus débordement ponctuel avec les intervenants ou les formateurs.
ce que j'aime?? quand à 16h15 un formateur a fini le cours bien en avance et qu'on doit rester jusque 16h45 car c'est l'heure théorique donc nous n'avons pas le droit de partir......
ce qui est très pratique quand tu es le dernier vendredi d'un stage et que c'est affiché à 15h alors que toi tu es en stage d'après-mid jusque 21h-22h........
l'année dernière nos horaires de cours étaient :
lundi : 13h-18h
et du mardi au vendredi : 8h-12h 13h30-17h
cette année c'est tous les jours : 8h15-12h30 14h00-16h45
bon plus débordement ponctuel avec les intervenants ou les formateurs.
ce que j'aime?? quand à 16h15 un formateur a fini le cours bien en avance et qu'on doit rester jusque 16h45 car c'est l'heure théorique donc nous n'avons pas le droit de partir......
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
nous on a l'officiel le jeudi, mais on peux consulter les autres dans un classeur, ils peuvent être modifiés. Nos horaires 9h..17h parfois 17h30.
Dans mon ancien Ifsi, on l'avait le vendredi matin et nos horaires, tenez vous bien c'était bien souvent 8h/30-16h, souvent 15h30.
Le truc c'est qu'on mangeait en 1heure, cette année on nous donne 2h, parfois plus!
Dans mon ancien Ifsi, on l'avait le vendredi matin et nos horaires, tenez vous bien c'était bien souvent 8h/30-16h, souvent 15h30.
Le truc c'est qu'on mangeait en 1heure, cette année on nous donne 2h, parfois plus!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- Régulier

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Et bien nous on a beaucoup de chance alors!!
On a nos plannings le lundi de la rentrée de stage et pour nos 4 semaines de cours!!
Par contre au niveau des horaires c'est tres souvent 8H 18H avec 2H pour manger entre midi et 2!!
Sinon ca arrive que l'on finisse a 17 ou 16h de temps en temps et il essais au maximum de nous laisser une demi journée par semaine de libre!!
On a nos plannings le lundi de la rentrée de stage et pour nos 4 semaines de cours!!
Par contre au niveau des horaires c'est tres souvent 8H 18H avec 2H pour manger entre midi et 2!!
Sinon ca arrive que l'on finisse a 17 ou 16h de temps en temps et il essais au maximum de nous laisser une demi journée par semaine de libre!!
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!