Votre signe Chinois ?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Lion en signe "occidental"
Cheval de feu en orient
et à chaque fois que j'ai la curiosité de consulter d'autres "types" d'horoscope" je retombe sur un signe de feu![]()
je crois absolument pas en l'astrologie je vous assure!
moi aussi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- VIP
- tito
- VIP
Votre signe
Chien
Votre élément
Eau
Votre ascendant
Coq
Votre compagnon
Rat
Chien
Votre élément
Eau
Votre ascendant
Coq
Votre compagnon
Rat
Le chien avec Buffle
En affaires: Cette association s'avère fragile et instable puisque ces deux êtres n'ont ni les mêmes idées, ni les mêmes méthodes de travail. Pour obtenir de bons résultats, l'un des deux doit posséder un ascendant qui lui permettra de gérer adéquatement leur entreprise. En amour: Beaucoup de heurts et de conflits résultent de cette alliance réunissant deux êtres aux conceptions bien différentes car le Buffle possessif et jaloux ne saurait rendre heureux le Chien. Cette association est à déconseiller.

L'ONI, Une grande fumisterie

Le Cheval est le septième des douze signes terrestres chinois et il a un rapport étroit avec le solstice d'été et avec le soleil au zénith à l'heure du midi. D'ailleurs, ses heures sont celles qui vont de 11 à 13 heures. Dominé par l'élément Feu et la planète Mars, le Cheval est le symbole de l'énergie, de l'activité et des réactions violentes
Général
Le Cheval s'identifie par sa nature courageuse, audacieuse et dynamique, prenant énergiquement des initiatives et passant immédiatement à l'action. Il est un chef remarquable, entraînant par ses élans intrépides ses fidèles admirateurs à vivre dans un monde coloré par de multiples expériences. Alerte d'esprit et de tempérament vigoureux, cet être intuitif perçoit facilement les intentions d'autrui et comprend rapidement ce que veulent exprimer ses interlocuteurs. Franc et honnête, le Cheval déteste le mensonge et l'hypocrisie. D'ailleurs, il se fait un devoir de marcher dans la bonne voie afin de conserver sa réputation intègre. Cette loyauté envers les autres est une qualité bien appréciée qui ne passe jamais inaperçue. De plus, cet impérieux personnage s'affirme par des dispositions indépendantes, se dirigeant avec confiance droit au but tout en évitant de sombrer dans le rêve et la contemplation. Fier et avide de liberté, il ne tolère guère de se voir limité dans un cadre de vie trop restreint. De même, il se passionne pour l'exploration de terres nouvelles susceptibles d'approfondir le cercle de ses connaissances. Ou bien, il se complaît à étaler ses nombreux talents et aptitudes dans les recherches où il peut faire de multiples découvertes. Inventif et créateur, ce majestueux personnage se distingue également par son sens de la précision qui le fait mener à bien tous ses travaux. Toutefois, son unique tare, camouflée avec discrétion sous un besoin incessant d'activités, se révèle être sa grande timidité qui le fait parfois manquer d'assurance.
Profession
De tempérament impulsif mais très réaliste, le natif du Cheval se révèle être un travailleur déterminé; il réussit admirablement bien comme avocat, médecin, policier et explorateur. De plus, on pourra le voir à l’œuvre dans le monde artistique comme chanteur, comédien et peintre.
Votre signe
Cheval
Votre élément
Terre
Votre ascendant
Coq
Votre compagnon
Chat
Général
Le Cheval s'identifie par sa nature courageuse, audacieuse et dynamique, prenant énergiquement des initiatives et passant immédiatement à l'action. Il est un chef remarquable, entraînant par ses élans intrépides ses fidèles admirateurs à vivre dans un monde coloré par de multiples expériences. Alerte d'esprit et de tempérament vigoureux, cet être intuitif perçoit facilement les intentions d'autrui et comprend rapidement ce que veulent exprimer ses interlocuteurs. Franc et honnête, le Cheval déteste le mensonge et l'hypocrisie. D'ailleurs, il se fait un devoir de marcher dans la bonne voie afin de conserver sa réputation intègre. Cette loyauté envers les autres est une qualité bien appréciée qui ne passe jamais inaperçue. De plus, cet impérieux personnage s'affirme par des dispositions indépendantes, se dirigeant avec confiance droit au but tout en évitant de sombrer dans le rêve et la contemplation. Fier et avide de liberté, il ne tolère guère de se voir limité dans un cadre de vie trop restreint. De même, il se passionne pour l'exploration de terres nouvelles susceptibles d'approfondir le cercle de ses connaissances. Ou bien, il se complaît à étaler ses nombreux talents et aptitudes dans les recherches où il peut faire de multiples découvertes. Inventif et créateur, ce majestueux personnage se distingue également par son sens de la précision qui le fait mener à bien tous ses travaux. Toutefois, son unique tare, camouflée avec discrétion sous un besoin incessant d'activités, se révèle être sa grande timidité qui le fait parfois manquer d'assurance.
Profession
De tempérament impulsif mais très réaliste, le natif du Cheval se révèle être un travailleur déterminé; il réussit admirablement bien comme avocat, médecin, policier et explorateur. De plus, on pourra le voir à l’œuvre dans le monde artistique comme chanteur, comédien et peintre.
Votre signe
Cheval
Votre élément
Terre
Votre ascendant
Coq
Votre compagnon
Chat
- Tarjja
- Insatiable
akselle a écrit :Le Cheval est le septième des douze signes terrestres chinois et il a un rapport étroit avec le solstice d'été et avec le soleil au zénith à l'heure du midi. D'ailleurs, ses heures sont celles qui vont de 11 à 13 heures.
je comprends mon attirance pour la ripaille maintenant

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- soyaforever
- Forcené
- misseringuette