concours d'as avec le BAC
Modérateur : Modérateurs
concours d'as avec le BAC
BONJOUR A TOUS
J'AIMERAIS BIEN SAVOIR QUI A LE BAC ET PASSE LE CONCOUR D'AIDE SOIGNANTE???
AVEC LE BAC EST CE QUE JE PEUT ESPERER AVOIR LE CONCOUR CAR BEAUCOUP DE PERSONNE DE MON ENTOURAGE ME DISE QU'A L'ORAL LE JURY VA ME CASSER ET ME DEMANDER POURQUOI JE NE FAIS PAS INFIRMIERE??? CA ME FAIT PEUR!!!!!!
J'AIMERAIS BIEN SAVOIR QUI A LE BAC ET PASSE LE CONCOUR D'AIDE SOIGNANTE???
AVEC LE BAC EST CE QUE JE PEUT ESPERER AVOIR LE CONCOUR CAR BEAUCOUP DE PERSONNE DE MON ENTOURAGE ME DISE QU'A L'ORAL LE JURY VA ME CASSER ET ME DEMANDER POURQUOI JE NE FAIS PAS INFIRMIERE??? CA ME FAIT PEUR!!!!!!
Souriez, la vie est belle
il n'y a pas de raison que tu te fasses casser parceque tu as le bac
tu as le droit de choisir une formation moins longue,le bac est un diplome qui t'ouvre les portes de nombreux concours,maintenant c'est à toi de choisir la porte. j'ai niveau bac et ça ne m'a pas empeché de faire AS pendant 10 ans après avoir fait l'école
tu as le droit de choisir une formation moins longue,le bac est un diplome qui t'ouvre les portes de nombreux concours,maintenant c'est à toi de choisir la porte. j'ai niveau bac et ça ne m'a pas empeché de faire AS pendant 10 ans après avoir fait l'école

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Je suis du même avis que Picdoux.
Ce n'est pas parce que tu as le bac que tu ne peux pas faire AS.
J'ai une collègue de boulot qui était dans la même situation que toi. A l'oral, ils lui ont demandé pourquoi elle présentait le concours AS et pas IDE. Mais sans plus...
Bonne continuation
P.S.: Merci d'éviter l'utilisation des majuscules sur internet. Ils sont vus comme un signe d'agression même si ce n'est pas le cas de ton message.
Ce n'est pas parce que tu as le bac que tu ne peux pas faire AS.
J'ai une collègue de boulot qui était dans la même situation que toi. A l'oral, ils lui ont demandé pourquoi elle présentait le concours AS et pas IDE. Mais sans plus...

Bonne continuation
P.S.: Merci d'éviter l'utilisation des majuscules sur internet. Ils sont vus comme un signe d'agression même si ce n'est pas le cas de ton message.

concour d'as avec le bac
merci pour vos réponses!! ça ma remonté le moral, parceque tout le monde me mets la pression en ce moment car l'oral c'est fin mars mais ca va allé parcque je suis hyper motivé et que c'est vraiment ce que j'ai envie de faire!
bon courage a tous ceux qui passe le conours as ou ide !!
bon courage a tous ceux qui passe le conours as ou ide !!
Souriez, la vie est belle