Chez moi il a neigé mercredi soir (Il me semble...) il y avait une bonne couche de neige. Résultat avec la neige, elle a durci pour geler ! A peine dangereux tout cela...
neige aussi dans le 44 c'est tellement rare... du coup ben je peux pas sortir de chez moi, habitant dans une cote qui n'est pas salée:) pour la luge par contre c top :p
ah c'est beau la neige, surtout quand on a pas a sortir
sandrenorheim a écrit :nous sommes en hiver et il neige.... ben ca alors.....
ben oui, nous on n'a pas l'habitude ici, alors quand ça arrive on le fait remarquer
Toulouse est tout blanc, c'est super, + de 7 cm et les flocons continuent de tomber.
je ne dis pas le contraire mais quand je vois des plans neige en rhone alpes je me marre..... faut arrêter...
ah non, je n'ai pas ce genre de flip, je m'en balance moi des plans neige à la noix
la neige c'est beau ici et maintenant parce ici c'est rare
ça faisait des années que l'on n'avait pas eu de vrai neige qui tient ici on a fait un gros bonhomme de neige dans le jardin
sandrenorheim a écrit :nous sommes en hiver et il neige.... ben ca alors.....
en même temps, le nombre d'endroits ou on croit qu'il neige alors que c'est rare et inversement ....
à chaque fois, on me demande si c'ets aps trop difficile de rouler à Grenopble, si je mets mes chaines tous les jours alors qu'il faut le dire à Grenoble, c'ets quand même pas tous les jours la neige....
ce sont de vieilles légendes urbaines qui nous pourrissent al vie comme de dire qu'il pleut toujours en Bretagne
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...