archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
chez nous ,depuis l'année dernière,les rattrapage se font en même temps que les passages de module de la promo B entrée en février.ils sont donc étalés sur toute l'année et non plus groupés sur 3 jours.je ne sais pas si c'est mieux car je n'ai pas eu besoin de tester mais c'est aussi stressant.
courage à tous ceux qui vont aux rattrapage
courage à tous ceux qui vont aux rattrapage

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

ben moi j'étais à l'ifsi avant qu'il change le système a priori parceque les rattrapages avaient lieu à la fin de l'année après avoir passé tous les modules
j'y suis allée en 1ère année, ca m'a parut beaucoup plus facile que les validations... forcément tu bosses pour ton éval, tu rebosses pour tes rattrappages, à force ca rentre !!
après ca été bronzette pendant la 2ème et 3ème année, vu que les rattrapages avaient lieux en juin et que là après avoir changé radicalement de méthode de travail, je validais tout du 1er coup
j'y suis allée en 1ère année, ca m'a parut beaucoup plus facile que les validations... forcément tu bosses pour ton éval, tu rebosses pour tes rattrappages, à force ca rentre !!
après ca été bronzette pendant la 2ème et 3ème année, vu que les rattrapages avaient lieux en juin et que là après avoir changé radicalement de méthode de travail, je validais tout du 1er coup
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
comme Leopold, un titre plus évocateur permettrait aux forumeurs de mieux cerner votre demande
après je suis complétement ahurie quand je vois votre demande..du jour pour le lendemain ... y a vraiment de l'abus là !!
après je suis complétement ahurie quand je vois votre demande..du jour pour le lendemain ... y a vraiment de l'abus là !!