périodes vacances en IFSI et obligat° pour les "financés"
Modérateurs : Modérateurs, ESI
les vacances sont répartis de manière identique que tu rentres en février ou en septembre , la seule chose qui différencie ce sont les passages d'une année à l'autre :
quand tu rentres en septembre, en général tu pars en vacances d'été et tu reviens, tu as changé d'année (a quelques jours près)
quand tu rentres en février bien souvent tu pars le vendredi soir, tu es en 1ère année, tu reviens le lundi matin tu es en 2ème année.... voilà sinon c'est pareil
quand tu rentres en septembre, en général tu pars en vacances d'été et tu reviens, tu as changé d'année (a quelques jours près)
quand tu rentres en février bien souvent tu pars le vendredi soir, tu es en 1ère année, tu reviens le lundi matin tu es en 2ème année.... voilà sinon c'est pareil
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Annexe à l'arrêté du 23 mars 1992 modifié, modifié par l'annexe à l'arrêté du 28 septembre 2001
Dans le III, durée de formation, il est stipulé que les étudiants bénéficient au cours de leur scolarité de 27 semaines de vacances, réparties comme suit :
2 semaines d'hiver
2 semaines de printemps
5 semaines d'été
et ce, chaque année.
Dans le III, durée de formation, il est stipulé que les étudiants bénéficient au cours de leur scolarité de 27 semaines de vacances, réparties comme suit :
2 semaines d'hiver
2 semaines de printemps
5 semaines d'été
et ce, chaque année.
VB - IDE
V. Benet a écrit :Annexe à l'arrêté du 23 mars 1992 modifié, modifié par l'annexe à l'arrêté du 28 septembre 2001
2 semaines d'hiver
2 semaines de printemps
5 semaines d'été
et ce, chaque année.
Donc mon IFSI ne serait pas en vigueur???? (à moins que ce ne soit parceque chez nous la rentrée se fait en février??)

IDE depuis le 30/04/09 !!
..... sans vouloir discréditer l'IFSI, il semble qu'ils aient arrangé les textes ...... Leur idée est peut-être de laisser une semaine de vacances en février. Mais oui, ils sont "hors texte". Maintenant, on viendra peut-être vous dire que les textes sont interprétables ......
D'autre part, si ça convient à la majorité des ESI ...... pourquoi pas ??
VB - IDE
V. Benet a écrit :..... sans vouloir discréditer l'IFSI, il semble qu'ils aient arrangé les textes ...... Leur idée est peut-être de laisser une semaine de vacances en février. Mais oui, ils sont "hors texte". Maintenant, on viendra peut-être vous dire que les textes sont interprétables ......
ok merci de ton info

IDE depuis le 30/04/09 !!
-
- Régulier
vacances rémunérées ?
bonjour, je suis étudiante infirmière en première année. Je suis rémunérées par les assedic. Je viens d'apprendre que pendant notre mois de vacances d'été, on n'était pas payé. Est-ce vrai ? Merci beaucoup