personnages de dessins animé
Modérateur : Modérateurs
s
Mariemai a écrit :moij aimais bien Juliette je t'aime et Hugo je revais de trouver quelqu un comme lui quand je serai grande![]()
![]()
j ai mis un lien dans le topic "ce que vous ecoutez en ce moment" qui est un site qur lequel on peut ecouter la plupart des génériques de dessins animés,ca fait plaisir!
Moi aussi j'adorais ce dessin animé. Seulement moi, je rêvais de Juliette (normal j'suis un mec), je voulais rencontrer une fille comme elle et ......
je l'ai rencontré. C'est encore mieux que ce que je rêvais.
Re: s
Touti a écrit :Mariemai a écrit :moij aimais bien Juliette je t'aime et Hugo je revais de trouver quelqu un comme lui quand je serai grande![]()
![]()
j ai mis un lien dans le topic "ce que vous ecoutez en ce moment" qui est un site qur lequel on peut ecouter la plupart des génériques de dessins animés,ca fait plaisir!
Moi aussi j'adorais ce dessin animé. Seulement moi, je rêvais de Juliette (normal j'suis un mec), je voulais rencontrer une fille comme elle et ......
je l'ai rencontré. C'est encore mieux que ce que je rêvais.
Et donc sinon tu as d'autres choses intéressantes à nous dire sur ta vie personnelle ?!

Tout petit j'adorais Colargol et le manége enchanté...
Après j'ai aimé Goldorak, Cobra (marrant que personne ne l'ai cité), j'avais adoré "Métal Hurlant", "Gandahar" et "La Planète sauvage" (de Topor)
Aujourd'hui j'aime bien certains rares Disney comme "Aladin", "l'age de glace" et "monstres et compagnies".
Bien sur des que j'ai une occase de regarder un manga... j'ai adoré "Princesse Mononoké".
Mon personnage prefré reste bien sur le "Prince d'Euphor" (Goldorak).
Après j'ai aimé Goldorak, Cobra (marrant que personne ne l'ai cité), j'avais adoré "Métal Hurlant", "Gandahar" et "La Planète sauvage" (de Topor)
Aujourd'hui j'aime bien certains rares Disney comme "Aladin", "l'age de glace" et "monstres et compagnies".
Bien sur des que j'ai une occase de regarder un manga... j'ai adoré "Princesse Mononoké".
Mon personnage prefré reste bien sur le "Prince d'Euphor" (Goldorak).
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
j'ai adoré les dessins animé genre jeanne et serge, les minipousse...j'était amoureuse quand j'était petite de pégase dans les chevaliers du zodiaque (allez savoir pourquoi)
mais mon idole était (et restera) : winnie l'ourson!!!!!!! je suis une grande fan de ce petit ours un peu simplet!!!!!!
sinon y'avais princesse sahra, candy!!!!!!!! aaaaaahhhhhhhhh c'était bien en ce tant là, mieux que les idioties de maintenant genre pokémon and co!!!!
est-ce que quelqu'un se souvient des "polluards"? des petits bonhommes avec une grosse touffe de cheveux vivant sur ile à proximité d'un gros bateau tout pourri?
dans un de leur épisode j'y ai appris l'importance de la couche d'ozone!!!
mais mon idole était (et restera) : winnie l'ourson!!!!!!! je suis une grande fan de ce petit ours un peu simplet!!!!!!
sinon y'avais princesse sahra, candy!!!!!!!! aaaaaahhhhhhhhh c'était bien en ce tant là, mieux que les idioties de maintenant genre pokémon and co!!!!
est-ce que quelqu'un se souvient des "polluards"? des petits bonhommes avec une grosse touffe de cheveux vivant sur ile à proximité d'un gros bateau tout pourri?
dans un de leur épisode j'y ai appris l'importance de la couche d'ozone!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
ah oui princesse sahra un vrai amour gloire et beauté pour les gosses, je ne ratait pas un seul épisode et j'ai du regarder ce dessin animé au moins 6 fois de a à z!!
sinon j'avais peur des monstroplantes surtout quand elles grandissaient dans leur truc gélatineux
et pi y'avait un manga assez horrible, où un mec brun et balaise tuait les méchants avec seulement 2 doigts, on voyait le sang gicler et tout et tout c'était dégueulace
Ils ont arrêté de le passer assez vite d'ailleur;
Mais y a pas moyen je ne me souvient plus du titre!!! mdr!!!!
sinon j'avais peur des monstroplantes surtout quand elles grandissaient dans leur truc gélatineux
et pi y'avait un manga assez horrible, où un mec brun et balaise tuait les méchants avec seulement 2 doigts, on voyait le sang gicler et tout et tout c'était dégueulace
Ils ont arrêté de le passer assez vite d'ailleur;
Mais y a pas moyen je ne me souvient plus du titre!!! mdr!!!!
IDE depuis le 29/04/09
moi c'etait biensur princesse sarah à fond !! en le revoyant récemment je me dis que l'histoire de cette petite fille est vraiment très très très triste, je le trouve assez dure à regarder en fait !
sinon j'adorais aussi jeanne et serge, candy, cathy la ptite fermière, embrasse moi lucile, tous les dessins animés de filles quoi !!
sinon j'aimais aussi regarder le matin les animaux du bois de quat'sous ! avec belette, renard, blaireau, taupe et tout !! ca me reposait bien !!
aujourd'hui j'adore hamtaro ( petit hamster, grande aventure !!!) et franklin ( qui savait lasser ses chaussures et compter 2 par 2 !) mais bon je ne regarde pas tous les jours quand même !
sinon j'adorais aussi jeanne et serge, candy, cathy la ptite fermière, embrasse moi lucile, tous les dessins animés de filles quoi !!
sinon j'aimais aussi regarder le matin les animaux du bois de quat'sous ! avec belette, renard, blaireau, taupe et tout !! ca me reposait bien !!
aujourd'hui j'adore hamtaro ( petit hamster, grande aventure !!!) et franklin ( qui savait lasser ses chaussures et compter 2 par 2 !) mais bon je ne regarde pas tous les jours quand même !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- daphnée
- Star VIP
Boumbo, Boumbo
Petite automobile
Tu paraîs si fragile,
Sous ton drôle de capot,
Bou-bou-bou Boumbo.
Boumbo, Boumbo,
Tes deux amis fidèles
Se raccrochent à tes ailes
Pour pas tomber de haut,
Bou-bou-bou Boumbo !!
Quand tu respires une fleur
Ca fait boum-boum dans ton coeur
Tu affoles des mécaniques
Et tu deviens, Boumbo magique !
Boumbo, Boumbo,
De campagne en colline
Tu roules et te dandines
Sans jouer les héros,
Bou-bou-bou Boumbo !!
Boumbo, Boumbo,
T'es la petite nouvelle,
Le tout dernier modèle,
La plus belle des autos
Bou-bou-bou Boumbo !!
Bou-bou-bou Boumbo !!
Le vieux professseur Moquette
Aimerait bien capturer
Cette voiture fantastique,
Ce cas unique,
Mais y'a un hic
j'adorais : elle était tro trognonne c'te voiture
Petite automobile
Tu paraîs si fragile,
Sous ton drôle de capot,
Bou-bou-bou Boumbo.
Boumbo, Boumbo,
Tes deux amis fidèles
Se raccrochent à tes ailes
Pour pas tomber de haut,
Bou-bou-bou Boumbo !!
Quand tu respires une fleur
Ca fait boum-boum dans ton coeur
Tu affoles des mécaniques
Et tu deviens, Boumbo magique !
Boumbo, Boumbo,
De campagne en colline
Tu roules et te dandines
Sans jouer les héros,
Bou-bou-bou Boumbo !!
Boumbo, Boumbo,
T'es la petite nouvelle,
Le tout dernier modèle,
La plus belle des autos
Bou-bou-bou Boumbo !!
Bou-bou-bou Boumbo !!
Le vieux professseur Moquette
Aimerait bien capturer
Cette voiture fantastique,
Ce cas unique,
Mais y'a un hic

j'adorais : elle était tro trognonne c'te voiture
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
T'choupi a écrit :
Personne était amoureux d'elle? M'etonnerais![]()
c'était ma préférée

sailor mercure elle me gonflait à un point mais sailor neptune par contre tout comme sailor saturne

sinon j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite :

et de lui :

Dernière modification par daphnée le 01 févr. 2006 19:33, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;