mai/juin car il fait juste la chaleur qu'il faut (ni chaud ni froid) du soleil la nature qui fleurit avec les oiseaux qui chantent que du bonheur............
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Tito a écrit :Mai/Juin, Les petits oiseaux qui font cuicui, le Soleil à son apogée pour des soirées tardives dehors, Les arbres qui fleurissent etc etc, une montée d'hormones quoi!
exactement ce que je pense, toi la normandie ça te réussit, tu deviens moins bête et en plus le plus beau mois de l'année et qui plus est le 6 !
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Mai - Juin car c'est souvent à cette période qu'il y a des belles journées, de très belles journées...
Et puis parce que c'est pas encore l'été que la châleur est encore supportable et que le printemps, c'est magnifique
Il fait jour tard, tout est vert, on met des fleurs partout, on sort, on commence à prendre des couleurs, on prépare les vacances... Et Juin, c'est la fête de la musique (et mon anniv, le lendemain de la fête de la musique.... quelles soirées!!!), le début de l'été....
Enfin, bref, j'adore
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!