le candidat au concours avec un air .......
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
gagane29 a écrit :Moi j'en avais une fringuée top mode. Jean débraillé, petit heut 5 cms au dessous du nombril et grosse basket bien flashie, euh concours star acdademy ou infirmier ???
Ouais même genre avec des chaussures dernières modes, un tee shirt "sexy girl", maquillée outrageusement...
Le plus drole c'est qu'elle a ralée ts le long: "mais qu'ils sont cons ds ces IFSIS"

Elle a réussie, me demandez pas comment

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Vanice a écrit :le mien c'etait à l'ecrit, et je ne l'ai jamais revu ensuite, un gars qui devait avoir un mega probleme de vue, il portait un appareil style casque de speleologie avec un truc accroché qui ressemblait à des loupes plutot qu'a des lunettes.
Il ne l'a jamais enlevé
meme après les epreuves et je me disais que s'il etait admissible à l'oral les jury allaient se poser des questions..

Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
c'est exactement l'effet que ca m'a fait, en plus je pense que ca devait avoir qqchose à voir avec la lumière car les verres etaient presque noirs et il y avait un rebord protecteur...
peut-etre une intolérance à la lumière doublée d'un trouble de la vision...
bref...ca faisait un peu "ces êtres etranges venus d'une autre planète"

peut-etre une intolérance à la lumière doublée d'un trouble de la vision...
bref...ca faisait un peu "ces êtres etranges venus d'une autre planète"

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
à l'ecris, j'ai eu le droit à miss "alors qu'est ce que t'as répondu !"
enfin c'etait plutot madame car elle était pas toute jeune, juste avant de commencer la CG , elle me demande comment on fait le plan
(euh ma vieille c'est maintenant que tu te pose la question ???
)
à la pause, alors vous avez répondu quoi, et combien de ligne
je deteste ça, une fois que c'est fait, c'est fait pas besoin d'en reparlé 150 ans, du coup j'ai foutu mon mp3 sur les oreilles
pareil à la fn des test psychotechniques
elle m'a bien saoulé
je l'ai pas revu mais etant donné qu'on était 3800 à passé le concours, j'avais peu de chances de la recroisé 

enfin c'etait plutot madame car elle était pas toute jeune, juste avant de commencer la CG , elle me demande comment on fait le plan

à la pause, alors vous avez répondu quoi, et combien de ligne

je deteste ça, une fois que c'est fait, c'est fait pas besoin d'en reparlé 150 ans, du coup j'ai foutu mon mp3 sur les oreilles

pareil à la fn des test psychotechniques

elle m'a bien saoulé

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- Tarjja
- Insatiable
ptitbout a écrit :à l'ecris, j'ai eu le droit à miss "alors qu'est ce que t'as répondu !"![]()
enfin c'etait plutot madame car elle était pas toute jeune, juste avant de commencer la CG , elle me demande comment on fait le plan(euh ma vieille c'est maintenant que tu te pose la question ???
)
à la pause, alors vous avez répondu quoi, et combien de ligne![]()
je deteste ça, une fois que c'est fait, c'est fait pas besoin d'en reparlé 150 ans, du coup j'ai foutu mon mp3 sur les oreilles![]()
![]()
pareil à la fn des test psychotechniques![]()
![]()
elle m'a bien saouléje l'ai pas revu mais etant donné qu'on était 3800 à passé le concours, j'avais peu de chances de la recroisé
c'était pas moi

perso, j'ai retiré mes effets en forme de croix et j'ai mis un pull blanc,sinon je crois pas qu'elles ne m'auraient pas mis une note convenable car elle étaient plutôt "dans l'age superieure " et j'ai pas voulu choquer, ou retrouver un post sur moi dans cette rubrique

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Le jour de l'écrit, il y avait une espèce de blonde péroxidée, avec le teint orangé, qui attendait l'appel en...se faisant les ongles...Je me suis demandée si elle ne s'était pas plantée de concours... 

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- panthera
- VIP
M@®i@nn€ a écrit :Le jour de l'écrit, il y avait une espèce de blonde péroxidée, avec le teint orangé, qui attendait l'appel en...se faisant les ongles...Je me suis demandée si elle ne s'était pas plantée de concours...
Ah, c'est pas un salon de beauté

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou