La voile et vous...
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
La voile et vous...
Bonsoir!
N'avez-vous jamais rêvé de vivre sur un voilier?...
Avez-vous déjà navigué sur un bateau, cargo, voilier ?
Etes-vous "voileux" ou "voileuse" ?
Perso, j'ai fait un stage d'initiation à l'Ecole de Glénans en hiver. Je crois bien que j'ai attrapé le virus...
N'avez-vous jamais rêvé de vivre sur un voilier?...
Avez-vous déjà navigué sur un bateau, cargo, voilier ?
Etes-vous "voileux" ou "voileuse" ?
Perso, j'ai fait un stage d'initiation à l'Ecole de Glénans en hiver. Je crois bien que j'ai attrapé le virus...
- Tapadamis
- Accro
Moi aussi j'ai attrapé le virus petite en habitant à Cherbourg puis à Lorient ou au lieu de faire de la natation ou du basket à l'école on allait faire de la voile
J'ai redécouvert ça à Marseille avec des amis qui ont un bateau et avec qui on fait de temps en temps surtout au printemps des sorties vers les iles du frioul ou dans la rade

J'ai redécouvert ça à Marseille avec des amis qui ont un bateau et avec qui on fait de temps en temps surtout au printemps des sorties vers les iles du frioul ou dans la rade

Infirmière en USLD...Marseille
- mimil
- VIP
Si, ça m'fait réver moi d'habiter sur un voilier, le trip total, parcourir les mers, cette sensation de liberté, d'être coupé du monde...
Ca doit être génial.
Je n'ai qu'une toute petite expérience de la voile, mon tonton possède un 4.45 (c'est tout piti) et j'ai eu l'occasion petite de partir en voyage quelques heures avec lui. J'en ai des super souvenirs ! D'ailleurs, maintenant, c'est le seul à partir et à revenir de la plage à la rame, tout le monde utilise un moteur maintenant
ils ne sont plus que deux à avoir une voile : lui et un catamarran, tous les autres font vroum vroum sur l'eau.
: pollueurs !
Ca doit être génial.
Je n'ai qu'une toute petite expérience de la voile, mon tonton possède un 4.45 (c'est tout piti) et j'ai eu l'occasion petite de partir en voyage quelques heures avec lui. J'en ai des super souvenirs ! D'ailleurs, maintenant, c'est le seul à partir et à revenir de la plage à la rame, tout le monde utilise un moteur maintenant

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
j'ai déja fait du catamaran (un petit) c'était sympa, le kayak ou canoé aussi (je sais il n'y a pas de voile) et j'ai bien aimé la planche à voiles. J'aimerai habiter au bord de la mer pour pouvoir en faire dans un club.
Par contre j'aime bien voir la côte, la mer seulement la mer ça m'angoisse un peu j'avoue
Par contre j'aime bien voir la côte, la mer seulement la mer ça m'angoisse un peu j'avoue

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants