A quel personnage connu ressemblez-vous?!
Modérateur : Modérateurs
- soyaforever
- Forcené
ba moi c'est simple c'est qqn pas vraiment connue parce que leur groupe est éclaté pi c'est pas une référence, vous vous souvenez du groupe "whatfor"? qui à été créer à l'issue de popstar, ba dans ce groupe coté visage je ressemblerai à la grande brune "érika" et dire que ma mère voulez m'appeler comme sa! a ce qui parait j'ai la meme voix, bref c'est pas demain la veille la gloire pour moi!!!!!!

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
- Tarjja
- Insatiable
soyaforever a écrit :ba moi c'est simple c'est qqn pas vraiment connue parce que leur groupe est éclaté pi c'est pas une référence, vous vous souvenez du groupe "whatfor"? qui à été créer à l'issue de popstar, ba dans ce groupe coté visage je ressemblerai à la grande brune "érika" et dire que ma mère voulez m'appeler comme sa! a ce qui parait j'ai la meme voix, bref c'est pas demain la veille la gloire pour moi!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ah bah t 'es super mignonne alors

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- eikichi_onizuka
- Accro
soyaforever a écrit :ba moi c'est simple c'est qqn pas vraiment connue parce que leur groupe est éclaté pi c'est pas une référence, vous vous souvenez du groupe "whatfor"? qui à été créer à l'issue de popstar, ba dans ce groupe coté visage je ressemblerai à la grande brune "érika" et dire que ma mère voulez m'appeler comme sa! a ce qui parait j'ai la meme voix, bref c'est pas demain la veille la gloire pour moi!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Dernière modification par eikichi_onizuka le 13 févr. 2006 20:45, modifié 2 fois.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- lollypop02
- Forcené
- grand chris
- Insatiable
-
- Forcené
Avec la sortie du dernier Harry Potter, mes amis se sont mis en tête que j'étais le sosie de l'actrice qui joue Hermione
, je ne vois pas où il vont chercher ça 

future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
- MissPurple
- Star VIP
- skikinoune
- VIP