bellylotte a écrit :sur mon fond d'écran, il y a deux anges qui envoient des coeurs...
sur mon fond d'écran msn? : une photo que j'affectionne beaucoup... en noir et blanc... un de mes plus beaux souvenirs de ma 3° année, d'une soirée en blanc...
bellylotte a écrit :sur mon fond d'écran, il y a deux anges qui envoient des coeurs...
sur mon fond d'écran msn? : une photo que j'affectionne beaucoup... en noir et blanc... un de mes plus beaux souvenirs de ma 3° année, d'une soirée en blanc...
moi je vois une photo d'éros !
en image perso!! le fond d'écran, normalement personne ne le voit... parce que je ne veux pas partager cela... (quoique... c'est la photo où m'a demandé si j'étais celle avec la moustache!!... )
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Mes hommes qui jouent au foot dans le jardin en avant plan avec ma petite qui court derrière ses cheveux blonds illuminés par le soleil (ah les beaux souvenirs d'été)
Ajaccio sous la neige ... qq jours après ma naissance
cette photo a 21 ans
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
un imprim/ecran du jeu WOW
mais je change souvent...
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi