merci de vos reponses mais un ide avec ki je suis en stage actuellement me soutient que c'est sur un tube vert donc hépariné ne voulant pas le vexer (il me donne des lecons genre je sais tout ) je lui ai dit ok mais je l'ai fait sur un tube gris
lima a écrit :merci de vos reponses mais un ide avec ki je suis en stage actuellement me soutient que c'est sur un tube vert donc hépariné ne voulant pas le vexer (il me donne des lecons genre je sais tout ) je lui ai dit ok mais je l'ai fait sur un tube gris
Dans l' hôpital où je travaillais précemment, la glycémie était faite sur le même tube que le ionogramme, soit un tube vert ...
la ou je suis l'hopital st rattaché a notre ifsi et on a eu un cours sur les tubes avec le labo de ce meme hopital et je viens de retrouver le cours face a ce doute et eux demande le tube gris aprés
a la lilite on a eu les resulas de la glycémie su le gris donc .....
lima a écrit :merci de vos reponses mais un ide avec ki je suis en stage actuellement me soutient que c'est sur un tube vert donc hépariné ne voulant pas le vexer (il me donne des lecons genre je sais tout ) je lui ai dit ok mais je l'ai fait sur un tube gris
Dans l' hôpital où je travaillais précemment, la glycémie était faite sur le même tube que le ionogramme, soit un tube vert ...
+1 aussi suivant ou je bosse
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
moi je veins de terminer un stage en centre de prélevement et les glycémies se faisaient toujours sur un tube vert donc hépariné.
je n'ai jamais vu dans aucun service faire la glycémie sur un tube sec...