Tout à fait d'accord pour les anglais... je suis allée à la piscine aujourd'hui, et j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que ça !!!!!
En tous cas les plages normandes sont bien plus belles que les plages su sud (je parle en connaissance de cause) ! Pareil pour la région !!! Je vais faire mes études au bord de la mer... c'est génial !!!!!
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :En tous cas les plages normandes sont bien plus belles que les plages su sud (je parle en connaissance de cause) ! Pareil pour la région !!! Je vais faire mes études au bord de la mer... c'est génial !!!!!
les plages normandes sont magnifiques!!!!!
Dernière modification par esperanza le 05 déc. 2005 00:25, modifié 1 fois.
Y'a encore du monde ici, je débarque fini les vacances!!! Moi aussi Normande et fière de l'être, je suis exilée dans le sud depuis 4 ans, mais je remonte toujours avec grand plaisir, ça manque le vert, les plages où on peut mettre sa serviette sans devoir la mettre sur celle de quelqu'un... Mais j'avoue que niveau climat c'est pas ça!
Comme ils ont acheté un château à Deauville, Angelina Jolie et Brad Pitt sont un peu normands maintenant.
Oh la la, je fais dans les potins de stars maintenant...
Si vous ne voulez pas tomber aussi bas que moi, prévoyez votre propre lecture pour les salles d'attente
moi aussi je suis normande! J'ai vécu 11 ans à Evreux et maitenant je suis sur Paris.
Sinon j'y retourne souvent dans des petits bleds paumés que personne doit connaître : Ablon (14) et Foulbec (27). je le dis, on sait jamais!
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
Scarpetta a écrit :moi aussi je suis normande! J'ai vécu 11 ans à Evreux et maitenant je suis sur Paris. Sinon j'y retourne souvent dans des petits bleds paumés que personne doit connaître : Ablon (14) et Foulbec (27). je le dis, on sait jamais!
Si si moi je connais ABLON (a moins qu'il y ait plusieurs bleds du meme nom...) en tous cas il y a un ablon a coté de honfleur...
Vive la normandie !
IDE depuis 2008
Nouvellement IPDE, et bientôt IDEL ... ne cherchez pas à comprendre
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"