Malheureusment je manque de temps le plus souvent et qu'en j'arrive à avoir un moment les enfants font du bruit et j'entends rien alors je laisse tomber !!!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
La télé est assez souvent allumée, dire que je la regarde c'est beaucoup dire, disons que ça me fait un bruit de fond dans l'appartement pendant que je bosse ou que je suis sur l'ordinateur
il y a quelques mois j'aurai dit 3h environ mais sachant que j'ai éliminé certains feuilletons, que je sors plus et que je suis plus sur le net, sa s'est réduit à 45mns par jour en semaine sûr et puis selon ce qu'il y a comme film le soir je peux regarder plus ou pas.
Le week je regarde un peu plus
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
1 a 3 heures mais souvent je fais autre chose en même temps
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou