Concours Strasbourg Roberstau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Moi dans le courrier que j'ai eu listant toutes les démarches médicales à faire, à la fin il y avait écrit un truc du genre "vous pouvez d'hors et déjà prendre un rdv à la médecine préventive au 03 88 ............, et cela avant la rentrée" (je suis pas chez moi, j'ai pas la feuille sous les yeux).
A la pré-rentrée, on m'a demandé si j'avais déjà eu mon rdv. J'ai répondu "non" et elle m'a dit "c'est conseillé, faîtes-le avant la rentrée"
Voilà pourquoi je m'interroge.
Mais je les appelle dès que je rentre chez moi demain ! J'en saurai plus
A la pré-rentrée, on m'a demandé si j'avais déjà eu mon rdv. J'ai répondu "non" et elle m'a dit "c'est conseillé, faîtes-le avant la rentrée"
Voilà pourquoi je m'interroge.
Mais je les appelle dès que je rentre chez moi demain ! J'en saurai plus

didoune a écrit :Non, non ! Les frais d'inscriptions sont valables pour l'écrit ET l'oral éventuel. Encore heureux, c'est déjà assez cher comme ça
merci beaucoup pour cette précision
car dans beaucoup d'autres concours on paie pour l'écrit et on repaie pour l'oral

donc je pensais que c'était pareil
donc pour moi c'est une très bonne nouvelle

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
-
est-ce que quelqu'un a déjà passé la visite médicale à l'hôpital de la robertsau? ils demandent quoi vu qu'on est déjà allé chez le médecin agrée?
pour ceux qui ont travaillé plus que six mois vous savez si les papiers de l'assedic doit être complet avant la rentrée ou est-ce que c'est bon si on les donne quelques jours après la rentrée?? parceque mon contrat ce fini le 13 février donc impossible d'avoir tous les papiers avant le 27!!!merci beaucoup!!!
pour ceux qui ont travaillé plus que six mois vous savez si les papiers de l'assedic doit être complet avant la rentrée ou est-ce que c'est bon si on les donne quelques jours après la rentrée?? parceque mon contrat ce fini le 13 février donc impossible d'avoir tous les papiers avant le 27!!!merci beaucoup!!!
A mon avis on présente simplement tous les papiers (vaccins, sérologie HbS, certificat du médecin agrée, radio, IDR.......) pour qu'ils confirment (à nouveau
) qu'on est apte à suivre la formation.
Pour les assedics, le mieux je pense est d'avoir tous les papiers à la rentrée, mais si tu ne peux pas, ils vont bien accepter d'attendre.[/quote]

Pour les assedics, le mieux je pense est d'avoir tous les papiers à la rentrée, mais si tu ne peux pas, ils vont bien accepter d'attendre.[/quote]
-