Très content également de voir la naissance du forum psy, discipline infirmière spécifique qui mérite bien un espace réservé !
Et en attendant de lire de longues et interminables discussions endiablées ..."Longue vie" au forum psy !!!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
félicitations pour l'ouverture du forum psy et au nouveau modo cedr1c comme quoi la tenacité paie toujours
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
super content, moi l'isp de l'ouverture de ce forum.
cedr1c félicitations, à nous de le faire vivre dans l'intérêt de tous et toutes.
comptez sur moi, j'agirais en vieux sage
longue vie à nous.
felicitations à tous ceux et celles qui se sont "donnés à fond" pour l'ouverture de ce forum psy
que notre nevrose trouve des solutions pour une belle vie
que la psychose ne degenere jamais trop pour nous ruiner
que nos addictions soient des plus tolérées par ici
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
je suis très heureuse de l'ouverture de ce forum. Votre détermination et votre sueur aura fini par payer je suis contente pour vous
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;