une amusante histoire
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
Hash a écrit :et ensuite le poulet a fini en nugget's chez mac do et tout le monde a formé une chaine de l'espoir devant le capitole américain???et peut-être même que Lucas va faire un film sur cette histoire
![]()
hum je veux des nugget's

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- Hash
- Accro
panthera a écrit :Hash a écrit :et ensuite le poulet a fini en nugget's chez mac do et tout le monde a formé une chaine de l'espoir devant le capitole américain???et peut-être même que Lucas va faire un film sur cette histoire
![]()
hum je veux des nugget's
je flood pas mais précise : quand tu vois comment mac do fait ses nugget's, tu dis que finalement je préfère sauver les poulets avant au'ils ne finissent en purée enzymato-glucamato-saccharinée
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- Hash
- Accro
panthera a écrit :moi je les mange pas au mac do, je les achéte en grandes surfaces
ah c'est pire
ca me rappelle un excellent film docu "super size me" un type aui bouffe mac do pendant un mois qui finit pré cirrhotique avec 10kg en plus et au bord du suicide... mais bon, suis HS ok
D.U Plaie et cicatrisation