Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- violettedeschamps
- Régulier
Ok pour dimanche mais je garantie pas la fraicheur de la marchandise!!! lol je risque juste de pas avoir la méga patate apres une soirée en boite !
bonne soirée
bonne soirée
Aime comme si personne ne t'avais fait souffrir
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t'écoutais
Vis comme si le paradis était sur Terre...
Salut les filles,
Pour moi, c'est quand vous voulez, le samedi, le dimanche, aucun problème, je suis dispo et puis je ne connais personne à Angers, vous serez les premières.
Je voulais vous poser une petite question, un peu indiscrète !!
Quel âge avez-vous ?
Bonne soirée à toutes.
Pour moi, c'est quand vous voulez, le samedi, le dimanche, aucun problème, je suis dispo et puis je ne connais personne à Angers, vous serez les premières.
Je voulais vous poser une petite question, un peu indiscrète !!
Quel âge avez-vous ?
Bonne soirée à toutes.
ESI Angers 2006-2009
GENIAL !!!!!!!!!!
GENIAL !!!!!!!!!!
Coucou tout le monde!
Moi non plus je ne connais, à part vous
, personne sur Angers, pas même la ville... je pars à l'aventure!
Et bien j'ai 20 ans (1/2 même
)... je ne suis pas dans les plus jeunes mais je pense être dans la "moyenne" d'âge de notre promo.
Sinon, voici notre "bandeau décompte", je trouve ça trop mimi :
Bonne soirée les filles
Moi non plus je ne connais, à part vous

Et bien j'ai 20 ans (1/2 même

Sinon, voici notre "bandeau décompte", je trouve ça trop mimi :

Bonne soirée les filles
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
Bon alors il est grand temps de se dévoiler un peu.
J'ai 26 ans, et oui je ne sais pas si moi je suis dans la moyene d'âge de l'IFSI mais je suis sure qu'il y en a des plus agés.
Je vis à Angers depuis 6 et demi et depuis 3 ans et demi avec mon doudou pas loin du jardin des plantes ou du palais des congrès.
J'ai une bonne bandes de potes pas nombreux mais trop trop bien mes loulous!!!!!!
Voilou voilou, le reste se sera pour plus tard car faudra bien qu'on se raconte notre vie
J'ai 26 ans, et oui je ne sais pas si moi je suis dans la moyene d'âge de l'IFSI mais je suis sure qu'il y en a des plus agés.
Je vis à Angers depuis 6 et demi et depuis 3 ans et demi avec mon doudou pas loin du jardin des plantes ou du palais des congrès.
J'ai une bonne bandes de potes pas nombreux mais trop trop bien mes loulous!!!!!!
Voilou voilou, le reste se sera pour plus tard car faudra bien qu'on se raconte notre vie

IDE depuis le 29/04/09
- violettedeschamps
- Régulier
euh bin je vais paraitre jeune alors car moi j'ai 19ans oui oui enfin j'aurais 20 au cours de l'année ! Vu que j'ai fait bcp de ma scolarité sur angers je connais pas mal de monde bah oui c'est quand même pas tres grand angers menfin mon réseau c'est 19-23ans quoi apres plus chaud quand même !
bisous les nanas et tres chouette la banderolle avec le poussin ! 

Coucou tout le monde!!
Alors moi, j'ai 20 ans, je vais sur mes 21, je connais quelques personnes sur Angers,c'est quand même seulement à 50 bornes de chez moi mais je connais personne à l'IFSI.
Mais oui, elle est toute mimi ta banderole kya
, eh oui ça approche on peut compter les jours là !!!
Bonne soirée les filles
Alors moi, j'ai 20 ans, je vais sur mes 21, je connais quelques personnes sur Angers,c'est quand même seulement à 50 bornes de chez moi mais je connais personne à l'IFSI.
Mais oui, elle est toute mimi ta banderole kya

Bonne soirée les filles

Salut les filles,
Je te rassure Ania, tu n'es pas la seule, je vais avoir 27 ans cette année.
Tu ne seras pas la plus vieille.
Nouvelle sur Angers, j'espère faire des connaissances et ne pas être seule. Ca va être dur d'être dans une grande ville sans connaître personne. Bref, on va s'adapter !!!!
Je vais habiter pas très loin du centre ville.
A bientôt.
Je te rassure Ania, tu n'es pas la seule, je vais avoir 27 ans cette année.
Tu ne seras pas la plus vieille.
Nouvelle sur Angers, j'espère faire des connaissances et ne pas être seule. Ca va être dur d'être dans une grande ville sans connaître personne. Bref, on va s'adapter !!!!
Je vais habiter pas très loin du centre ville.
A bientôt.
ESI Angers 2006-2009
GENIAL !!!!!!!!!!
GENIAL !!!!!!!!!!
ne t'inquiète pas angie28 angers est une ville facile à vivre, et puis je ne trouve pas qu'elle soit aussi grande.
Elle est très étudiante, alors pour se faire des amis y a pas de soucis!!
Mois j'ai débarqué a prèsque 19 ans de mon petit Loiret et je ne regrette pas du tout.
Tu verras, tu t'y plaieras y a pas de raison

Mois j'ai débarqué a prèsque 19 ans de mon petit Loiret et je ne regrette pas du tout.

IDE depuis le 29/04/09
ne t'inquiète pas angie28 angers est une ville facile à vivre, et puis je ne trouve pas qu'elle soit aussi grande.

IDE depuis le 29/04/09
C'est peut-être pas une grande ville pour toi Ania mais contrairement à Chartres, ma ville natale, c'est grand !!!
Chez nous, on croise toujours les gens que l'on ne veut pas voir. C'est trop petit, tout le monde connait la vie de chacun et c'est difficile à vivre.
Tu te sens toujours épié !!!! C'est le côté négatif des petites villes.
Angers est un peu plus grand et j'espère que l'on passe un peu plus inconito !!!!
Vivement dans trois semaines!
Chez nous, on croise toujours les gens que l'on ne veut pas voir. C'est trop petit, tout le monde connait la vie de chacun et c'est difficile à vivre.
Tu te sens toujours épié !!!! C'est le côté négatif des petites villes.
Angers est un peu plus grand et j'espère que l'on passe un peu plus inconito !!!!
Vivement dans trois semaines!
ESI Angers 2006-2009
GENIAL !!!!!!!!!!
GENIAL !!!!!!!!!!
- violettedeschamps
- Régulier
Coucou angie je ne voudrais pas casser ce bel espoir mais angers c'est pas si grand que ça en fin de compte ! pas si facile que ça de passer incognito! Et le probleme majeur c'est que ça parle pas mal quand même ! Moi ça ça m'aggace ! A part ça c'est super tranquille : aujourdhui super ciel bleu + soleil qui dit mieux ?
oui beau ciel bleu!!!
cet aprem je sors pour regarder combien coûte exactement les superbes chooses d'infirmier
pour les bouquins j'ai déjà regardé et à 1 voir1.5 euros près c'est le même tarif.
Bon week end à toutes.
PS : je suis allée à l'IFSI ce matin pour mon dossier de financement, c'est calme, c'est propre....c'est pas tout neuf, mais ca à l'air très bien.
cet aprem je sors pour regarder combien coûte exactement les superbes chooses d'infirmier

pour les bouquins j'ai déjà regardé et à 1 voir1.5 euros près c'est le même tarif.
Bon week end à toutes.
PS : je suis allée à l'IFSI ce matin pour mon dossier de financement, c'est calme, c'est propre....c'est pas tout neuf, mais ca à l'air très bien.

IDE depuis le 29/04/09
bonjour!
kikou les filles ..je vois ke des choses se preparent pour essayer de se connaitre...
bon bah moi je me presente j'ai 23 ans bientot 24.....je suis pas la plus vieille ça me rassure un peu....car depuis 5 ans j'ai tj ete la^plus vielle de la classe.
bon bah moi je vai presente comme la defnedeuse des etudiants....lol....j'ai beaucoup travailler dans l'associatif.;et je compte bien continuer.....a l'asso de l'ifsi;.;comme delegué de promo si y'en a ki sont assez genereux pour voter pour moi....et au niveau national mais ça y suis deja comme delegue pays de loire a la fnesi....dcsi vous avez lz moindre soucis les filles avec vos stages...vos cours je serai la.....
bon bah voila j'ai hate de vous voir moi je debarque le 26....
a tres bientot plus ke 16 jours!
bon bah moi je me presente j'ai 23 ans bientot 24.....je suis pas la plus vieille ça me rassure un peu....car depuis 5 ans j'ai tj ete la^plus vielle de la classe.
bon bah moi je vai presente comme la defnedeuse des etudiants....lol....j'ai beaucoup travailler dans l'associatif.;et je compte bien continuer.....a l'asso de l'ifsi;.;comme delegué de promo si y'en a ki sont assez genereux pour voter pour moi....et au niveau national mais ça y suis deja comme delegue pays de loire a la fnesi....dcsi vous avez lz moindre soucis les filles avec vos stages...vos cours je serai la.....
bon bah voila j'ai hate de vous voir moi je debarque le 26....
a tres bientot plus ke 16 jours!
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
c'est courageux ce que tu fait katell, moi j'ai toujours fuit tout ce qui est délégué etc.... pas par égoisme, mais la je me sent pas du tout capable.
Sinon, ca me fait drole, d'ici 2 semaine ce topicne se renouvellera plus enfin je pense, mais ce qui est le plus drole c'est que dans 37 mois et quelques, quand nous seront toutes diplomées, ce sera drole de relire ce topic qui sera surement à la page 335698 enfin bref je commence un peu à stresser
bye
Sinon, ca me fait drole, d'ici 2 semaine ce topicne se renouvellera plus enfin je pense, mais ce qui est le plus drole c'est que dans 37 mois et quelques, quand nous seront toutes diplomées, ce sera drole de relire ce topic qui sera surement à la page 335698 enfin bref je commence un peu à stresser
bye

IDE depuis le 29/04/09