la TV

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

combien d'heures passez vous devant la TV par jours?

moins d'1H
14
28%
1H a 3H
17
34%
+ de 3H
5
10%
ca depend des jours
14
28%

Nombre total de votes : 50

Bec

Message par Bec »

picdoux a écrit :le temps du 20h et après tout dépend ce qu'il y a mais je regarde très rarement la télé,pas le temps :clin:

IDEM! 8)

Bec
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

rien depuis 6 mois, mon copain n'en n'a plus depuis au moins 10 ans. J'arrive et je fais ma révolution. :lol: En fait pour regarder des DVd c'est plus pratique!
Donc on l'a achetée samedi....sortie du carton mardi....là elle est même pas branchée.
J'avoue que j'aime bien regarder les documents du genre "ça se discute" et "tout le monde en parle" que je ne ratais jamais quand j'étais chez mes parents. c'est à peu près tout.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

en ce moment je niaise donc ca depend mais comme vous me tenez ici et que j aime a vous connaitre je regarde moins la TV.
Le soir c'est jeu video sur PC ou un bon film voir 2 car en general je prefere celui ed 2 eme partie de soiree.Pi c'est ma fille qui squatte la telé...
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

entre 1 et 3h surtout les journaux télévisées car pour le reste :roll:... et dire qu'on paie la redevance télé pour voir que de la M**** :mal:
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
NoToRiouS

Message par NoToRiouS »

Paon du jour a écrit :Zéro...Je n'ai plus la TV depuis au moins 5 ans...Et elle ne me manque pas vu les nullités qui y passent. :roll: :clin:

Tu as tout résumé.
And If U Don't Know, Now U Know...
Scarpetta
Fidèle
Fidèle

Message par Scarpetta »

en général les infos le soir et de temps en temps certaines séries qui passent en 2e partie de soirée (1h à 3h en gros). Sinon je suis accro à l'ordi et Internet :?
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Scarpetta a écrit :en général les infos le soir et de temps en temps certaines séries qui passent en 2e partie de soirée (1h à 3h en gros). Sinon je suis accro à l'ordi et Internet :?

moi aussi mais j'ai pas d'ordi chez moi pour le moment, dés qu'on déménage, achat d'un ordi s'impose :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Wotan

Message par Wotan »

Ben pour moi ca dépend de ce que j'ai a faire... ca peut aller de 2H à pas du tout par jour !
Mais en général je regarde les infos (arte, france2) sur mon PC vu que j'ai une clé USB qui fait la TNT, sinon je regarde souvent les clips que je met en bruit de fond pendant que je surf sur le net !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. [ Koan zen ]

ESI 2ère année IFSI Paul Brousse Promo 2006-2009
chipie87

Message par chipie87 »

Pour ma part ,je regarde la télévision environ deux heures par jour,je regarde surtout des DVD. :o
Mais y a des jours ou je ne regarde pas du tout le petit écran.
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

cela dépend, je peux rester sans la regarder penant plusieurs jours, comme je peux rester devant toute la journée.
une chose est sûre c'est quand ce moment je passe beucoup de temps devant car en arrêt de travail depuis 1 mois, il faut trouver à s'occuper :lol:
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Pareil que Sorlock. Il m'arrive de la regarder longtemps pendant la journée, mais en général quand je commate comme ça, c'est que je déprime, que je suis morose. La télé ayant sur moi un effet lobotomisant.
Je peux aussi passer des jours sans la regarder, des semaines quand c'est les vacances. D'ailleurs, ça m'étonnera toujours les personnes qui au bout de trois jours sans télé ressentent un manque :choque: . C'est fou non ?

(je suis bien plus accro au pc :) )
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai répondu de 1 à 3h mais en fait, je fais souvent autre chose en même temps... :clin:
J'aime beaucoup les émissions comme Ca se discute, Vis ma vie, etc.. :oops:
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai mis une heure mais c'est très variable.
En ce moment avec les Jo ça va jusqu'à 3h mais en général c'est zéro.

On se couche de bonne heure, je vais sur le pc ou bien je lis...
Je la regarde quand il y a un truc en particulier que je veux voir comme le patinage, le cirque parfois, le documentaire sur la naissance etc

Par contre j'avoue que quand j'étais toute seule je pouvais comater devant mais si c'est trop débile avec plein de public qui hurle ça ne me calme pas, ça m'enerve! PLus ça va moins je supporte les émissions en public :roll:

plus ça va moins je regarde la tv :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre