recherche modo + rédacteur AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- merlin
- Administrateur
recherche modo + rédacteur AS
Bonjour
Le site infirmiers.com recherche un membre du forum désirant devenir modérateur sur le forum AS et motivé pour participer a l'ecriture de documents en rapport avec les aides soignants afin de les publier sur le site.
Merci d'envoyer vos candidatures a antoine@infirmiers.com
Le site infirmiers.com recherche un membre du forum désirant devenir modérateur sur le forum AS et motivé pour participer a l'ecriture de documents en rapport avec les aides soignants afin de les publier sur le site.
Merci d'envoyer vos candidatures a antoine@infirmiers.com
Directeur publication Infirmiers.com
moderateur
Bonsoir
Moi je suis bien interessé ,AS depuis 1977 si celà vous interesse
Moi je suis bien interessé ,AS depuis 1977 si celà vous interesse
la vitesse de la lumière est superieur à celle du son :c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche
Bonjour,
quelle experience faut-il avoir pour être modérateur?
et concrètement, comment occupe-t'on cette fonction? du point de vue de la répartion des heures de présences sur le site partagées entre modérateurs.et question essentielle: en quoi consiste la fonction de modérateur? je me suis fais une idée mais j aimerai avoir vos infos pour ma conception "du modérateur" ne soit pas érronée.
merci pour vos réponses
et concrètement, comment occupe-t'on cette fonction? du point de vue de la répartion des heures de présences sur le site partagées entre modérateurs.et question essentielle: en quoi consiste la fonction de modérateur? je me suis fais une idée mais j aimerai avoir vos infos pour ma conception "du modérateur" ne soit pas érronée.
merci pour vos réponses
romane a écrit :Bonjour,
merci pour vos réponses
la seule expérience à avoir, et de connaitre ce forum, son esprit, son fonctionnement.
Chaque modérateur essaie d'etre présent, sans pour autant que cela se ressente sur sa vie quotidienne, nous nous informons de nos éventuelles absences
Etre modérateur, en gros c'est essayer que ce forum reste un lieu d'échange accessible à tous et convivial.
voilà pour les renseignements.
sinon, tu peux contacter Merlin par mp si tu souhaites plus d'infos
-
candidature...

Je fais la formation d'aide soignante et je suis suis très motivée pour tout ce qui concerne ce métiers !!
J'aime ce métier et j'effectue régulièrement des stages en hopitaux pour en apprendre toujours plus !
Je recherche sans cesse les petites nouveautés du métiers!
J'apporterais ma joie de vivre à ce forum et pleins de sujet passionnants!!
merci de prendre ma candidature en compte !!
a bientot!

Maman heureuse d'une petite Rose de 9 mois!
Re: candidature...
c'est pris en compte, il faut cependant que tu envoie ta candidature en mp a merlin 

Bonjour,
Nous avions lancé, il y a quelques temps, un appel pour trouver THE modérateur du forum AS, nous n'avons eu malheureusement que très peu de propositions et dans l'attente d'une candidature sérieuse il a été décidé que je remplirai temporairement ce rôle.
Je tiens à vous rappeler que ce forum est fait POUR vous et PAR vous, et qu'il semble important qu'un (une) véritable AS aide au bon fonctionnement de celui-ci.
Je suis ESI en 3ème année et, bien que nous soyons appelés à collaborer, un ESI ne possède pas de connaissances suffisantes sur votre métier.
Vous êtes, et resterez, les mieux placés pour parler de votre profession, de votre formation, de vos motivations, de vos expériences.
Alors....on attend vos candidatures à la modération ?
Nous avions lancé, il y a quelques temps, un appel pour trouver THE modérateur du forum AS, nous n'avons eu malheureusement que très peu de propositions et dans l'attente d'une candidature sérieuse il a été décidé que je remplirai temporairement ce rôle.
Je tiens à vous rappeler que ce forum est fait POUR vous et PAR vous, et qu'il semble important qu'un (une) véritable AS aide au bon fonctionnement de celui-ci.
Je suis ESI en 3ème année et, bien que nous soyons appelés à collaborer, un ESI ne possède pas de connaissances suffisantes sur votre métier.

Vous êtes, et resterez, les mieux placés pour parler de votre profession, de votre formation, de vos motivations, de vos expériences.
Alors....on attend vos candidatures à la modération ?

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Il est vrai qu'à priori un(e) AS "pur(e) et dur(e)" aurait eu plus d'experience pour guider et modérer ce forum, cependant je pense que le mieux serait d'écrire à Merlin pour lui soumettre ton offre 

Bonjour Jade,
bienvenue sur ce forum, je te conseille de lire le mode d'emploi et la charte d'utilisation qui sont juste au dessus de ce cadre. Ce sont des aides utiles qui te permettront de naviguer sans souci. Si neanmoins tu éprouvais encore quelques difficultés tu peux me faire part de tes questions , je ne manquerai pas de t'aiguiller.
bienvenue sur ce forum, je te conseille de lire le mode d'emploi et la charte d'utilisation qui sont juste au dessus de ce cadre. Ce sont des aides utiles qui te permettront de naviguer sans souci. Si neanmoins tu éprouvais encore quelques difficultés tu peux me faire part de tes questions , je ne manquerai pas de t'aiguiller.