Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
quand allez vous envoyé des demandes de job
ceci s'adresse aux troisieme année, juste pour savoir 

Infirmier (CH)
En fait, j'ai répondu entre février et juin mais je ne sais aps trop...
Je compte passer les concours d'entrée en école de puer donc je vasi essayer de travailler comme AS entre le DE et les résultats. Ensuite, ce sera vacances jusqu'à la rentrée si j'ai mon concours...
Mais sinon, je compte bien travailler dès mon DE en poche
Je te redirai ça dans qq mois.. Et toi Bali Balo ?:clin:
Je compte passer les concours d'entrée en école de puer donc je vasi essayer de travailler comme AS entre le DE et les résultats. Ensuite, ce sera vacances jusqu'à la rentrée si j'ai mon concours...
Mais sinon, je compte bien travailler dès mon DE en poche

Je te redirai ça dans qq mois.. Et toi Bali Balo ?:clin:
Infirmière puéricultrice
- paondujour
- Insatiable
Je n'ai pas pu prendre des beaucoup de vacances après le DE, contrat d'allocation oblige, mais sinon je ne m'en serai pas privé histoire de bien décompresser de plus de 3 ans de stress...Donc si vous le pouvez n'hésitez pas à vous reposer avant de bosser... 

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- Eulalie
- Accro
C'est pour ton stage pré-pro ou bien un stage "classique" ?
Bon,sinon moi cet été je vais essayer de partir avec l'Association des Paralysés de France,pendant 2 ou 3 semaines.Là je pars en vacances avec eux,c'est un séjour je veux dire,mais j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des centres....
Je te laisse leur adresse-mail www.apf.asso.fr/
En tout cas ca a l'air bien interessant !
tiens nous au courant de tes démarches !
Bon,sinon moi cet été je vais essayer de partir avec l'Association des Paralysés de France,pendant 2 ou 3 semaines.Là je pars en vacances avec eux,c'est un séjour je veux dire,mais j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des centres....
Je te laisse leur adresse-mail www.apf.asso.fr/
En tout cas ca a l'air bien interessant !

tiens nous au courant de tes démarches !
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
il faudrait rajouter une case AUTRE
car je suis en formation professionnelle et je n'ai donc pas besoin de faire de demande même si pour le mois de mars je dois faire part de mes choix de services(3 dont il ne tiendra pas compte puisqu'il va me faire boucher les trous dont les autres jeunes DE ne veulent pas)
car je suis en formation professionnelle et je n'ai donc pas besoin de faire de demande même si pour le mois de mars je dois faire part de mes choix de services(3 dont il ne tiendra pas compte puisqu'il va me faire boucher les trous dont les autres jeunes DE ne veulent pas)

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Salut,
j'ai bossé l'été dernier avec des adultes handicapés en tant que animateur et j'ai trouvé ca trop bien.
Pour ce qui est du contact, je travaillais avec l'association ALISA35 sur Vitré dans le 35 (Ile et vilaine).
C'est un petit organisme mais très familiale et très bien sinon il en existe d'autre faut chercher un peu.
A plus tard si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas
Andrew
j'ai bossé l'été dernier avec des adultes handicapés en tant que animateur et j'ai trouvé ca trop bien.
Pour ce qui est du contact, je travaillais avec l'association ALISA35 sur Vitré dans le 35 (Ile et vilaine).
C'est un petit organisme mais très familiale et très bien sinon il en existe d'autre faut chercher un peu.
A plus tard si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas

Andrew
'drew ... IDE en herbe !!