les intégral de série aussi :Ally Mc Beal, millenium, Xfiles, Friends, cameleon... celles des films, alien, Indiana jones... les intéral des groupes mythiques aussi... en vinyl et en CD.
les livres... achat compulsif de bouquins, bandes dessinées... etc.
oh oui ! ally mc beal et sex and the city ! ca me plairait aussi !
non ! je ne suis pas une midinette !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
les sous bocs a bière les minéraux et les fossiles (3/4 vitrines qd même)
les vinyls/les cds/les dvds/les cassettes
les pièces
les bouquins (j'attaque la 6ème bibliothèque fantastique/SF/histoire principalement
les jeux de roles (2 bibliothèques)
J'avoue je fais de la rétention!!!!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
les kilos
les emmerdes
les photos Anne Geddes les bourdes en stage (1er jour : je renverse un verre d'eau dans le lit d'un patient, dont les draps venaient d'être changés )
Les timbres (francais neufs et une thématique sur les oiseaux)
Les flammes (pour ceux qui savent pas c'est le timbre plus l'affranchissement qui est particulier a chaque ville)
Les écureuils (pas des vrais .... en figurine)
qques coquillages
Les inscriptions aux concours...
Ps : j'ai lu la définition d'une collection et en fait a partir de 5 objets c'est une collection .....
pichobrico a écrit ::fleche: Les timbres (francais neufs et une thématique sur les oiseaux)
Les flammes (pour ceux qui savent pas c'est le timbre plus l'affranchissement qui est particulier a chaque ville) Les écureuils (pas des vrais .... en figurine) qques coquillages Les inscriptions aux concours...
Ps : j'ai lu la définition d'une collection et en fait a partir de 5 objets c'est une collection .....
ben moi alorss les messages sur infirmier.com
les manga
les dvd
les figurine
les livre
les cd
les peluches (30)
les chemises
les dragons
les foulards
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
ptitbout a écrit :les sacs de magasins de marques (zara, etam, levis...) chaque fois que j'achete quelque chose je garde le sac, c'est con
Sinon moi c'est les montres.
mais euhhhhhh je sais c'est nul mais je sais pas pourquoi je les garde mais je collectionne aussi les vrai sac, j'en ai de toutes les tailles, de toutes les formes, et les couleurs y'en a c'est les chaussures et bah moi c'est les sacs