les Tenues pour aller en stage, d'occas°?fournies? vos quest
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lollypop02
- Forcené
nous c'etait presque 150 euros les 4 tenues !
je ne les ai pas remis depuis le mois de novembre et là je dois les remettre pour mon stage de rattrapage du DE, je les ai réessayée la semaine dernière et je rentre plus du tout dedans ! surtout les pantalons! ils me collent trop ! c 'est une horreur je sais pas comment je vais faire !
je ne les ai pas remis depuis le mois de novembre et là je dois les remettre pour mon stage de rattrapage du DE, je les ai réessayée la semaine dernière et je rentre plus du tout dedans ! surtout les pantalons! ils me collent trop ! c 'est une horreur je sais pas comment je vais faire !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :je ne les ai pas remis depuis le mois de novembre et là je dois les remettre pour mon stage de rattrapage du DE, je les ai réessayée la semaine dernière et je rentre plus du tout dedans ! surtout les pantalons! ils me collent trop ! c 'est une horreur je sais pas comment je vais faire !
Demande à la lingerie du CH s'ils peuvent te prêter des tenues à ta taille le temps de ton stage

Infirmière puéricultrice
- typh
- Insatiable
Nous c'est aux alentours de 90€ (un peu moins) pour 3 tenues. L'école s'occupe de l'entretien, mais à ce qu'il paraît on les récupère que 15j après... Donc 3 tenues pour 4 semaines de stages, ça fait juste!
Et je crois qu'on doit les rendre à la fin... Enfin j'en suis pas encore là!
Pour les tailles, ils allaient jusqu'au 46 je crois.... un peu juste sachant que le bas taille très mal, légèrement petit...
Sinon j'ai une question : sabot ou basket? Je dois les acheter maintenant (même si mon 1er stage n'est que dans 2 mois je crois) car après je ne pourrais pas du tout.
Merci de vos conseils
Et je crois qu'on doit les rendre à la fin... Enfin j'en suis pas encore là!
Pour les tailles, ils allaient jusqu'au 46 je crois.... un peu juste sachant que le bas taille très mal, légèrement petit...
Sinon j'ai une question : sabot ou basket? Je dois les acheter maintenant (même si mon 1er stage n'est que dans 2 mois je crois) car après je ne pourrais pas du tout.
Merci de vos conseils

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
typh a écrit : L'école s'occupe de l'entretien, mais à ce qu'il paraît on les récupère que 15j après... Donc 3 tenues pour 4 semaines de stages, ça fait juste!
Cette année, je trouve que ça va plus vite le nettoyage des tenues. J'arrive à tourner sans problèmes avec mes 3 tenues... Pourvu que ça dure

typh a écrit : Pour les tailles, ils allaient jusqu'au 46 je crois.... un peu juste sachant que le bas taille très mal, légèrement petit...

Infirmière puéricultrice