Ordinateur nécessité ou confort?
Modérateur : Modérateurs
- typh
- Insatiable
j'hésite également....
car un pc, il faut avoir de la place et le meuble qui va avec... dans un 27m carré ça risque d'être juste!
je compte acheter un portable, mais je dois récupérer une imprimante alors il faudra bien la casée aussi.
je vais attendre de m'installer je pense, et d'ici un mois je me déciderai, mais ça va être long sans internet la semaine....
car un pc, il faut avoir de la place et le meuble qui va avec... dans un 27m carré ça risque d'être juste!
je compte acheter un portable, mais je dois récupérer une imprimante alors il faudra bien la casée aussi.
je vais attendre de m'installer je pense, et d'ici un mois je me déciderai, mais ça va être long sans internet la semaine....
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Moi je pense qu'un pc c'est déja bien suffisant, après quand on se déplace y'a les clefs usb etc.
Moi j'ai un portable, c'est vrai que ça va être un gain de place sur le bureau!
Par contre les pc normaux sont plus "faciles" à réparer que les portables pour lesquels il faut nécessairement appeller un technicien, mais bon
Moi j'ai un portable, c'est vrai que ça va être un gain de place sur le bureau!
Par contre les pc normaux sont plus "faciles" à réparer que les portables pour lesquels il faut nécessairement appeller un technicien, mais bon

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment