mon mari est muté outre- mer
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
mon mari est muté outre- mer
Bonjour
Mon mari, fonctionnaire du ministère de l'intérieur, est muté au printemps à Mayotte et je le suis avec un enfant de 15 ans.
Je suis aide-soignante dans un hôpital d'état depuis 20ans,
est ce que quelqu'un sait si j'ai droit à quelque chose,
est ce que je suis considèré comme "muté"?
est ce que je dois donné ma démission pour recherché un emploi sur place . . . ?
est ce que l'on dois me reprendre au même échelon?
est-ce que j'ai une partie de mes frais de transport pris en charge?
à l'issue du séjour, de retour en métropole, est-ce que l'hôpital doit me reprendre?
si quelqu'un est déja passé par la! . . .
merci pour vos réponses
Mon mari, fonctionnaire du ministère de l'intérieur, est muté au printemps à Mayotte et je le suis avec un enfant de 15 ans.
Je suis aide-soignante dans un hôpital d'état depuis 20ans,
est ce que quelqu'un sait si j'ai droit à quelque chose,
est ce que je suis considèré comme "muté"?
est ce que je dois donné ma démission pour recherché un emploi sur place . . . ?
est ce que l'on dois me reprendre au même échelon?
est-ce que j'ai une partie de mes frais de transport pris en charge?
à l'issue du séjour, de retour en métropole, est-ce que l'hôpital doit me reprendre?
si quelqu'un est déja passé par la! . . .
merci pour vos réponses
- cedelah
- Accro
salut
Vu que tu suis ton mari à mayotte tu dois faire une demande de mutation ou de détachement à l'hôpital de mayotte en expliquant ta situation si tu est muté là bas tu garderas ton échelon donc ton salaire, tu n'as pas à démissionné juste à mutée. L'hôpital ou tu bosses te laissera partir sans problème car tu suis ton conjoint. Pour ce qui est de la prise en charge de ton déménagement voit avec l'hôpital de mayotte (on sait jamais peut-être que tu auras droit à quelquechose) sinon le boulot de ton mari doit bien vous prendre en charge?? Pour ce qui est d'être reprise dans ton ancien hôpital à l'issue de ton séjour à mayotte négocie avec l'hôpital ou tu bosses.
Vu que tu suis ton mari à mayotte tu dois faire une demande de mutation ou de détachement à l'hôpital de mayotte en expliquant ta situation si tu est muté là bas tu garderas ton échelon donc ton salaire, tu n'as pas à démissionné juste à mutée. L'hôpital ou tu bosses te laissera partir sans problème car tu suis ton conjoint. Pour ce qui est de la prise en charge de ton déménagement voit avec l'hôpital de mayotte (on sait jamais peut-être que tu auras droit à quelquechose) sinon le boulot de ton mari doit bien vous prendre en charge?? Pour ce qui est d'être reprise dans ton ancien hôpital à l'issue de ton séjour à mayotte négocie avec l'hôpital ou tu bosses.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."