Concours Angers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
katell
Régulier
Régulier

Message par katell »

c'est pas courageux ....je trouve ça seulement normal de defendre les interets des etudiants.....tqd je vois que d'apres le reglement de l'ecole la journee d'integration est interdite je trouve ça un peu dommage ..on peu tre bien faire un truc sympa sans pour cela atteindre la dignite des gens...comme par exemple un rally dans angers ça permettrai au gens de se connaitre en en meme temps de decouvrir la ville...je trouve ça plutot ludique...bon tu fai qq epreuve ou quelque jeu marrant ya pa de koi fouette un chat....
je comprend pas grand chose au refus de la directrice de laisser des gens s'investir...ds des choses ;...je pense kon est pas au bagne non plus on a besoin de se detendre....et de rencontrer des gens ...et uen journee d'inte .;c bien pour ça;...
va falloir ke j'aille la voir la directrice.....histoire de discuter un peu avec elle moi...j'avai un projet d'asso a lui presente sa tombe bien.....
ya plein de chose a faire...

katell defendeuse des etudiants a temps partiels....
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
Kya
Adepte
Adepte

Message par Kya »

:chine: Je te tire mon chapeau katell, je crois que nous avons bien de la chance de t'avoir dans notre promo :clap: !!!
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers

3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
Kya
Adepte
Adepte

Message par Kya »

katell a écrit :tqd je vois que d'apres le reglement de l'ecole la journee d'integration est interdite je trouve ça un peu dommage ..on peu tre bien faire un truc sympa sans pour cela atteindre la dignite des gens...

Tout à fait d'accord, c'est domage de se priver de cette occasion pour faire connaissance... et puis, tout de même, il faut marquer le coup de cette première année qui s'ouvre à nous :D ! Et tant que cela reste bon enfant... :clin:

katell
Régulier
Régulier

coucou...

Message par katell »

bah finalement je pense kil doi y avoir qd meme un truc d'integration....;ce ki est dans le reglement c l'interdiction de la loi de 1992.....c 'est juste le texte ki di pour le bizutage....au pire si y'en a ps on trouvera bien le moyen d'en organiser une.....

en tout cas ai hate de toute vous voir.....plus que semane et demi et on y est...
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
bOurriquet

Message par bOurriquet »

Je suis de l'iIFSI d'Angers, promo 2005-2008. Mais si j'ai de la chance, mon redoublement sera accepté et je ferais donc partie de votre promo.

Alors pour info, l'année dernière nous avons eu un bizutage très bon enfant mais qui a pris fin suite à une plainte d'élève.
Et également une soirée d'intégration que nous avons faite au Pacha.

Voilà voilà pour les infos, si vous avez des questions, n'héqitez pas.

Félicitations à vous
sOyez vous-même
elize
Habitué
Habitué

Message par elize »

Peut être une future camarade de promo en plus!!! :clin:

J'espère sincèrement que ton redoublement sera accepté, je suppose que ça doit pas être super facil à vivre...en tout cas bon courage!!

Si c'est pas trop indiscret (chui trop curieuse :oops: ), qu'est ce qui n'à pas marcher pour toi cette année, est ce que tu as des conseils à nous donner??

Pour la soirée d'intégration, bon on a peut être un pt'it espoir...

Bon courage à toi et tiens nous au courant :clin: :clin:
Kya
Adepte
Adepte

Message par Kya »

Coucou bOurriquet :clin:

J'espère également que l'on te permettra de redoubler, je croise les doigts pour toi...

bOurriquet a écrit :Alors pour info, l'année dernière nous avons eu un bizutage très bon enfant mais qui a pris fin suite à une plainte d'élève.

Oui, j'avais entendu parlé de cette histoire... peut-être que la nouvelle directrice sera plus conciliante!

Bon courage pour la suite, espérons que tout se passe au mieux!

katell
Régulier
Régulier

kikou!

Message par katell »

bon bah je me devoue les filles je vais aller voir la directrice eet ceux de l'asso je ne sais pas si l'asso existe deja????....pour mettre ça en place....au pireje vous l'organise les filles.....en ai deja 3 a mon actif.....et je promet de faire un truc soft mais rigolo....on va faire un truc pour quel ai lieu cette journee d'integration....et une super soiree apres pour feter ça entre esi....
et il nous faudra aussi un hymne de promo....

bon courage pour ton redoublement.......aller tu sera avec nous dans 10 jours.....

bisous a toute les filles
Kya
Adepte
Adepte

Message par Kya »

Génial katell, je vois que tu as plus d'un tour dans ton sac! Franchement, tu m'épates :choque: :D , on peut dire que tu es débrouillarde! Je sens que nous allons avoir une super rentrée !!

A bientôt les filles, ça s'approche, ça s'approche...

bOurriquet

Message par bOurriquet »

Petite info les filles. Ce ne sont pas les élèves de première année qui organisent le bizutage mais ceux de 2ème et 3ème. Alors zen, et soyez patientes ;)

Je redouble parce que je me suis plantée dans les 5 modules,voilà.
Mon unique conseil, bossez bossez et bossez.
sOyez vous-même
ania
Forcené
Forcené

Message par ania »

salut tout le monde.
Alors je vois que tout s'organise, c'est cool!! :!:
encore 1 semaine et au boulot.
j'ai trop hate

bon week end à tous
bye
IDE depuis le 29/04/09
katell
Régulier
Régulier

faudrait elle encore...

Message par katell »

faudrai peut etre encore qu'elle bouge leur fesse les 2 eme et 3 eme et decide d'aller voir la dirlo pour que quelque chose se passe parce ke c'est long a organiser ce genre de chose......desole mais moi si ya rien je fai quelque chose histoire qu'on se retrouve pas comme des connes a la rentree avec rien du tout......
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Mais t'emballes pas Katell, t'es même pas encore rentrée!!!!!
T'inquiète je pense qu'ils vont faire ce qu'ils peuvent et tu aviseras quand tu y seras!!!!
"T'emportes pas bouli"!!! :clin:
katell
Régulier
Régulier

je m"emballe pas...

Message par katell »

je m'emballe pas...je constate juste que les gens n'ont pas tre envie de s'impliquer dans des choses qui se passe en dehors de l'ecole;.....j'attend de voir ...mais je trouve ça juste dommage.....c'est tout.....et puis de toute maniere je parlais pas de bizutage qui est d'ailleurs interdit......mais plutot d'oraganiser un truc ou on pouvai se connaitre tout simplement....
bOurriquet

Message par bOurriquet »

Pour ce qui se passe en dehors de l'école, normalement il n'y a pas besoin de l'accord de la directrice. La soirée d'intégration est organisée par le comité de l'école et en général elle a lieu quelques semaines après la rentrée.
Les élèves de première année ne sont pas impliqués dans l'organisation et ne sont pas censé être au courant de ce qu'il va y avoir ni quand ça va se passer. Soyez patients.

Au fait, la directrice de l'école change et pour le moment nous ne savons pas qui va la remplacer.
sOyez vous-même
Répondre