Les JO
Modérateur : Modérateurs
- palmolive vert d'amour
- Accro
- Kenny
- Star VIP
franchement cette ligne droite de Vincent, un pur moment!!!!
j'en pouvais plus
j'avais déjà vu sa victoire en janvier
je suis vachement déçue pour PED!!! j'ai assez aimé son petit geste vis à vis des juges même si c'ets pas très olympien
sinon qd le super G a été annulé, sur france 2/3 (ben vi j'ai aps eurosport pendant 5j
) ils ont redifusé la dansé imposé au patinage!!! j'ai trouvé les commentaires de Annick Dumont ex Gaillaguet assez énorme et surement vrais d'ailleurs
vivement les épreuvs de biathlon par équipe!!! ce sport ets vraiment génial à chaque fois que je mate une course je me régale (n'en plaise à certains qui trouvent que ça ne bouge pas
)
j'en pouvais plus

j'avais déjà vu sa victoire en janvier

je suis vachement déçue pour PED!!! j'ai assez aimé son petit geste vis à vis des juges même si c'ets pas très olympien

sinon qd le super G a été annulé, sur france 2/3 (ben vi j'ai aps eurosport pendant 5j

vivement les épreuvs de biathlon par équipe!!! ce sport ets vraiment génial à chaque fois que je mate une course je me régale (n'en plaise à certains qui trouvent que ça ne bouge pas

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- palmolive vert d'amour
- Accro
- palmolive vert d'amour
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
esperanza a écrit :à tout hazard, quelqu'un pourrait-il me donner les résultats de hockey sur glace pour aujourd'hui?
l'italie a perdu 3-1 contre les tchèques
le canada a perdu 2-0 contre la finlande
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
Kenny a écrit :pour leski nordique, tous les 4ans c'est la mêm chose et puis pendnt 4ans on oublie....
c'est pas nouveau!!!
hummmmm pas d'accord car cet année on avait des chances de médailles en ski de fond alors qu'avant......... mais dans 4 ans les coureus seront au sommet de leur carrière si tout se passe bien.....
Kenny a écrit :bon moi je suis avec Joel Chenal pour la 2ème manche!!! espérons qu'il confirme
c'est sur meme si ce sera dur il a de belles chances quand meme....
hop hop c'est signé Florent
on peut nconstater quand même que tous les français qui étaient favoris ont brillés...par leur absence (pression?)
heureusement les autres ont su se montrer...
coup de chapeau quand même au poissard de ces JO: raphael poirée
sinon, le doubs est le département français le plus médaillé de ces JO: 2 médailles d'or
heureusement les autres ont su se montrer...
coup de chapeau quand même au poissard de ces JO: raphael poirée
sinon, le doubs est le département français le plus médaillé de ces JO: 2 médailles d'or
- palmolive vert d'amour
- Accro