TFE Relation soignant soigné, vos questionnements

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
math6

TFE relations soignant / soigné

Message par math6 »

Bonjour je suis étudiante infirmiere, je fais un mémoire sur les difficultés de communication entre les soignans et les patients ayant une culture différente.
Si vous avez déja vécu cette situation, j aimerai utiliser votre expérience personnelle pour mémoire. Faites moi part de votre témoignage
cedr1c

Message par cedr1c »

salut, juste un conseil, cible peut etre mieux le titre de ton post, tu auras peut etre plus de réponses
bon courage :clin:
mimi67
Habitué
Habitué

Message par mimi67 »

salut a tous!
j'arrive un peu apres la bataille mais je suis en fin de 2eme année et je travaille sur le meme sujet que toi JU. je voulais aussi travailler au début sur comment separer vie privée et vie professionnelle mais on m'a dit qu'il ne fallat pas que ca sorte du cadre du travail. alors je me pose la question sur "en quoi les sentiments des soignants envers les patients lors de situations difficiles influencent ils sur les soins?"
peut etre est ce que vous pourriez m'aider a trouver une question de départ plus précise et ju est ce que par hasrad tu pourrais me donner ta biblio??
merci d'avance!
Plume2111

biblio

Message par Plume2111 »

Bonjour à tous, je suis en 3ème année et je galère dans la prépa de mon tefe. Je suis moi aussi intéressé par ta biblio pour mes recherches, mon sujet étant la prise en charge d'un patient que l'on connaît personnellement en psychiatrie, et attrait à la gestion des émotions, le rôle inf en psy,...

Merci de me répondre.

Plume
Y a pas d'urgences, y a que des gens pressés !!
mascotte

la relation soignant-soigné

Message par mascotte »