auxiliaire de puériculture au Lycée Camille pissaro Pontoise
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
auxiliaire de puériculture au Lycée Camille pissaro Pontoise
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous avez déjà fait votre formation dans cette école.Si oui quel était le coût de la formation et comment l'avez-vous financée?
Le métier d'auxiliaire de puériculture a-t-il les mêmes débouchés que le métier d'aide soignante?Autrement dit peut-on chômé après avoir eu son diplôme d'état d'Auxiliaire de puériculture?
Merci infiniment de vos réponse et soutien.
A bientôt
Je souhaiterais savoir si vous avez déjà fait votre formation dans cette école.Si oui quel était le coût de la formation et comment l'avez-vous financée?
Le métier d'auxiliaire de puériculture a-t-il les mêmes débouchés que le métier d'aide soignante?Autrement dit peut-on chômé après avoir eu son diplôme d'état d'Auxiliaire de puériculture?
Merci infiniment de vos réponse et soutien.
A bientôt
échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
Je ne peux pas te répondre sur l'école
Mais au niveau des débouchées tu n'a pas à te faire de souci en Région parisienne ! Il y a de quoi faire en crèches ! (mais en milieu hospitalier les débouchées sont plutot restreintes !)
C'est pas un diplome d'etat, c'est un Diplome Professionnel d'Auxiliaire de puériculture (DPAP)
---------------------------
Une Auxiliaire de puériculture en réanimation pédiatrique en région parisienne
Mais au niveau des débouchées tu n'a pas à te faire de souci en Région parisienne ! Il y a de quoi faire en crèches ! (mais en milieu hospitalier les débouchées sont plutot restreintes !)
C'est pas un diplome d'etat, c'est un Diplome Professionnel d'Auxiliaire de puériculture (DPAP)
---------------------------
Une Auxiliaire de puériculture en réanimation pédiatrique en région parisienne