A quelle personne de votre famille vous ressemblez?
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Quand j'étais petite on me disait que' je ressemblais à mon père, puis en prenant de l'âge on me dit que je ressemble à ma mère, physique et carac. (ça ne m'arrange pas, elle avait un caractère de cochon
)
On me dit que ma fille me ressemble (quelques traits, mais elle n'a pas la mêmes yeux, ni forme ni couleur), elle a mes expressions et gestuelles (la pauvre...
) Enfin moi je la trouve très jolie et très féminine, alors que moi je ne me trouve pas joli : disons qu'elle me ressemble en jolie, voilà.
Quant à mon fils c'est le clone de son père
physique, attitude, tout, c'est fendard. Quand son père l'accompagne à l'école, tout le monde me dit que ce petit je ne l'ai pas fait avec le facteur, c'est sûr
Et il est très mignon, il a de l'humour, il est gentil : je le mangerais...tout cru

grand chris a écrit :ou pour vos enfant ils ressemble à vous ou à votre ami(e)
On me dit que ma fille me ressemble (quelques traits, mais elle n'a pas la mêmes yeux, ni forme ni couleur), elle a mes expressions et gestuelles (la pauvre...

Quant à mon fils c'est le clone de son père

Et il est très mignon, il a de l'humour, il est gentil : je le mangerais...tout cru
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
il parraitrait plus de mon père physiquement, mais j'ai les cheveux de ma maman
et son caractère, que du bon
J'adore qu'on me dise, à ma soeur et à moi
"dingue ce que vous vous ressemblez", quand je fais la connaissance d'un de ses collègues
ce que je ne trouve pas...
ma soeur c'est une bombe
....mais la pauvre, a le caractère de mon père

J'adore qu'on me dise, à ma soeur et à moi
"dingue ce que vous vous ressemblez", quand je fais la connaissance d'un de ses collègues
ce que je ne trouve pas...

ma soeur c'est une bombe

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
A quelle personne de votre famille vous ressemblez?
physiquement je ressemble à ma maman mais de caractère je ressemble plus à mon papa.
esi 2006-2009
crf vesoul (70)
crf vesoul (70)
- MissPurple
- Star VIP
physiquement plutôt mon père mais quand je suis à côté de ma mère on me dit que je lui ressemble aussi (merci maman pour les cheveux
), j'ai le gabarit de mon père (merci papa
) Pour le caractère, c'est plutôt mon père (en bien...et en mal
)
On dit de ma fille qu'elle le portrait de son papa
(je veux dire qu'on ne me dit quasiment jamais qu'il y a un air de moi, heureusement que c'est moi qui ait accouché
) cela dit si je n'avais pas voulu qu'elle lui ressemble je ne l'aurai pas faite avec lui
d'abord ma fille c'est la plus belle et elle se ressemble à elle, na!

On dit de ma fille qu'elle le portrait de son papa

d'abord ma fille c'est la plus belle et elle se ressemble à elle, na!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Mon Papa pour jes jambes, bras, mains, pieds, et font...! Visage mitigé entre les 2 avec les yeux de ma maman
Et aussi j'ai les genoux de ma maman qu'elle tient de son pere ( et la ben merci bien parce qu'ils sont moches!)
LE sourire de ma grand-mère paternelle, et le caractere de celle maternelle, sauf que c'est pire chez moi.
Et aussi j'ai les genoux de ma maman qu'elle tient de son pere ( et la ben merci bien parce qu'ils sont moches!)
LE sourire de ma grand-mère paternelle, et le caractere de celle maternelle, sauf que c'est pire chez moi.

EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!