la plus part des malades qui viennent d'etre operes ,et a la premedication delivrent des secrets et des sentiments cahes .
ce sont des choses qui genent un peu l'infirmier anesthesiste
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
cherkaoui a écrit :la plus part des malades qui viennent d'etre operes ,et a la premedication delivrent des secrets et des sentiments cahes . ce sont des choses qui genent un peu l'infirmier anesthesiste
ah bon ? mince tant je leur ai revélé des choses moi ! et pendant l'anesthesie les ronfleurs ronflent ils ?
choupinouchou a écrit :Le troll serait-il aussi un clown ? Sorry. Mais là je peux plus.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
cherkaoui a écrit :la plus part des malades qui viennent d'etre operes ,et a la premedication delivrent des secrets et des sentiments cahes . ce sont des choses qui genent un peu l'infirmier anesthesiste
Sans rire ?
J'ai été OP dans mon établissement et se sont mes potes qui se sont occuppés de moi... J'ai plein de rancoeur contre 95% du bloc OP, vous pensez que j'ai pu dire des trucs (genre je craque pour la petite brune de la salle de réveil, ouais tu sais bien celle qui couche avec l'anesthésiste que j'ai vu en consultation...)
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?