Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
c'est quoi le comite de l'ecole ????en gros une asso?on m'avai dit en tout des associatif angevins m'ont di ka l'ifsi y'avai rien...et surtout pas d'asso....???
en totu cs j'espere qu'il feront pas ça un week end parce ke moi je travaille....et ke je peu pas prendre de week end a mon taf....
en totu cs j'espere qu'il feront pas ça un week end parce ke moi je travaille....et ke je peu pas prendre de week end a mon taf....
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
Comme quoi Katell tu es mal renseignée alors attends de voir ce qui se passera durant ton 1er mois de formation...
Car il y a des élèves très motivés à préparer des soirées, à récolter de l'argent pour tel ou tel chose, et surtout à rassembler des promos pour de la détente...
Il y a aussi un BDE c'est à dire Bureau des étudiants qui se charge de tout ça, se sont souvent des élèves de 2ème années qui s'en occupent et généralement sont très motivés.
Donc avant de parler trop vite, attends de découvrir, tu auras bien assez le temps pour organiser toi aussi des soirées ou autre et pouvoir changer des choses.
C'est bien que tu sois motivée, là dessus pas de soucis, mais on ne parle pas de se qu'on ne connait pas.
Et ils ne font pas ça le we mais sur la semaine, (les jeudis soir en général), car ils savent bien que certains travaillent et d'autrs n'habitent pas Angers et rentrent chez eux, et anfin que d'autres veulent profiter de leurs maris et enfants la week end.
Car il y a des élèves très motivés à préparer des soirées, à récolter de l'argent pour tel ou tel chose, et surtout à rassembler des promos pour de la détente...
Il y a aussi un BDE c'est à dire Bureau des étudiants qui se charge de tout ça, se sont souvent des élèves de 2ème années qui s'en occupent et généralement sont très motivés.
Donc avant de parler trop vite, attends de découvrir, tu auras bien assez le temps pour organiser toi aussi des soirées ou autre et pouvoir changer des choses.
C'est bien que tu sois motivée, là dessus pas de soucis, mais on ne parle pas de se qu'on ne connait pas.
Et ils ne font pas ça le we mais sur la semaine, (les jeudis soir en général), car ils savent bien que certains travaillent et d'autrs n'habitent pas Angers et rentrent chez eux, et anfin que d'autres veulent profiter de leurs maris et enfants la week end.
je ne parle pas de chose que je ne connais pas cela fait 3 ans que je fais de l'asso iatif et organise des soirees et j'ai ete vice presidente donc je sais quoi je parle.j'attend de voir des gens qui se bouge etant donne ke je suis delegue pays de loire de la fnesi..l'asso est meme pas connu par les instance nationale.noi par la fede d'angers c'est juste pour cela que me posait la question suis la pour decouvrir je suis d'accord..mais je suis la aussi pour faire savoir que des choses existe .....s....je ne suis aps la non plus pour m'enerve contre les gens....et je ne pense pas que cela est sa place ici.....
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
Re: je m"emballe pas...
katell a écrit :je constate juste que les gens n'ont pas tre envie de s'impliquer dans des choses qui se passe en dehors de l'ecole.
katell a écrit :faudrai peut etre encore qu'elle bouge leur fesse les 2 eme et 3 eme et decide d'aller voir la dirlo pour que quelque chose se passe parce ke c'est long a organiser ce genre de chose.....
Comme on te le dis pas mal, attend d'être dans la promo pour parler. c'est très bien d'avoir envie d'agir... mais il y a des gens qui ont envie de s'impliquer dans des choses qui se passent en dehors de l'école, et les 2èmes et 3èmes années bougent leur fesses...
angers...
en meme temps je voulais juste un renseignement c'est tout afin de voir s'il existe des choses dans cet ecole.... c'est mon taf a la fnesi savoir ce ki se passe dasn les ifsi de ma region...si des gens se bouge si des assos existe..;si elle sont adherente deja a la fnesi...
ce n'etyia pas une agression contre toi....tu sais tu me dit d'attendre la rentree comme tout le monde je n'ai jamais dit le contraire..;sauf ke moi cela fait ma 5 eme rentree...et j'ai plutot envie de discuter avec les gens ..organiser des choses faire evoluer les droits des etudiants infirmiers qu'attendre betement....que des choses se passent.....mais pour cela j'ai besoin des contacts....et d'explication clair....d'un cote on me dit ya rien....et d'un autre en fait il ya plein de chose...d'un cote la journee d'integration est interdite de l'autre a bah si en fait ya quelque chose....je pensais juste que tu pourrais m'eclairer sur certain point....
ce n'etyia pas une agression contre toi....tu sais tu me dit d'attendre la rentree comme tout le monde je n'ai jamais dit le contraire..;sauf ke moi cela fait ma 5 eme rentree...et j'ai plutot envie de discuter avec les gens ..organiser des choses faire evoluer les droits des etudiants infirmiers qu'attendre betement....que des choses se passent.....mais pour cela j'ai besoin des contacts....et d'explication clair....d'un cote on me dit ya rien....et d'un autre en fait il ya plein de chose...d'un cote la journee d'integration est interdite de l'autre a bah si en fait ya quelque chose....je pensais juste que tu pourrais m'eclairer sur certain point....
Bonjour à toutes (et tous?)!
Félicitations à vous pour votre entrée sur le forum des ESI d'Angers!!!
Vous verrez, c'est une ville super.. très étudiante, qui bouge bien.. Pas comme Niort, mais on y travaille..
Et en particulier une gros clin d'oeil à Katell, ancienne concurrente (..lol..) à la CRF de Nantes.. Bravo, tu m'as rejoint!
Plein de bonnes choses à vous toutes, et profitez à fond de votre soirée d'intégration, la fête sera vite passée et faudra vite bosser!!

Félicitations à vous pour votre entrée sur le forum des ESI d'Angers!!!
Vous verrez, c'est une ville super.. très étudiante, qui bouge bien.. Pas comme Niort, mais on y travaille..

Et en particulier une gros clin d'oeil à Katell, ancienne concurrente (..lol..) à la CRF de Nantes.. Bravo, tu m'as rejoint!
Plein de bonnes choses à vous toutes, et profitez à fond de votre soirée d'intégration, la fête sera vite passée et faudra vite bosser!!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
C'est vrai Katell, je ne peux te répondre grand chose car je ne connais pas l'ambiance de l'ifsi en ce moment, seulement je sais ce qu'il s'y passe, j'ai fait ma 1ère et ma 2ème année à Angers, et j'été dans la promo 2003-2006, donc j'ai été intégrée puis "intégreur", et même si je ne reviendrai pour rien au monde à l'ifsi d'angers, tout ce que je sais c'est que l'ambiance, l'entraide, l'intégration, l'envie de réussir ensemble est commune à toutes les promos... et en tous cas moi j'ai connu pleins de gens motivés qui faisaient des soirées superbes, qu'il y avait tout au long de l'année des soirées interpromo, des soirées d'une promo, et des soirées qu'on passait seulement avec notre groupe, donc tu vois il y a une ambiance à tous les niveaux... et vraiment pleins de gens motivés...
Je suis sûre que tu fera partie de ces gens motivés... mais t'inquiète pour ta rentrée il y a surement déjà plein de choses de prévu, ce sont des surprises, alors laisse les surprises t'arriver!!!!
Je suis sûre que tu fera partie de ces gens motivés... mais t'inquiète pour ta rentrée il y a surement déjà plein de choses de prévu, ce sont des surprises, alors laisse les surprises t'arriver!!!!
- violettedeschamps
- Régulier
Salut les filles,
Peux-tu me dire Boulie pourquoi tu ne reviendrais pour rien au monde à l'IFSI d'Angers ?????
Tu as eu des soucis, l'école ne te plaisait pas ?
C'était nul ??
Toujours ok pour cette rencontre ???
Dimanche après midi, ça convient à tout le monde ?
A quel endroit ?
A dimanche les filles.
Peux-tu me dire Boulie pourquoi tu ne reviendrais pour rien au monde à l'IFSI d'Angers ?????
Tu as eu des soucis, l'école ne te plaisait pas ?
C'était nul ??
Toujours ok pour cette rencontre ???
Dimanche après midi, ça convient à tout le monde ?
A quel endroit ?
A dimanche les filles.
ESI Angers 2006-2009
GENIAL !!!!!!!!!!
GENIAL !!!!!!!!!!
Je ne rentrais pas dans le moule, et trop jeune et trop sensible pour la mentalité "marche ou crève"... Maintenant j'ai grandi... Enfin vous inquiètez pas j'dis ça ni pour les élèves (qui sont supers) ni pour les profs (qui étaient de mon côté) mais pour la directrice... et j'ai vu qu'elle allait partir dans ce post (enfin les rumeurs vous savez...)
Bref ça collait pas avec elle, pourtant je ne disait rien, j'aurai dû me l'ouvrir...
Bref ça collait pas avec elle, pourtant je ne disait rien, j'aurai dû me l'ouvrir...
kikou!
moi aussi j'arrive dimanche aprem...enfin dans la soiree vous comptier vous rejoindre a quel heure....????
ai hate d'y etre ai presque fini mes cartons.....
ai hate d'y etre ai presque fini mes cartons.....
si les "angevines" connaissent un p'tit bar sympatoche
... près du CHU par exemple, de notre future école!
On se dit quelle heure? en fin d'aprèm/début de soirée?
Aller, je lache 20 h (à tout hasard!), qui est partante pour cette heure là, qui préfère plus tôt ou plus tard...

On se dit quelle heure? en fin d'aprèm/début de soirée?
Aller, je lache 20 h (à tout hasard!), qui est partante pour cette heure là, qui préfère plus tôt ou plus tard...
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
- violettedeschamps
- Régulier
coucou les nanas !! c 20h dimanche c'est ça ? je vais faire o mieux car je vais faire du quad dans la campagne l'aprem !
Un bar pres du CHu hum la connais pas , je pense qu'il faut obligatoirement traverser la maine, de l'autre coté il y a tout ce qu'il faut!!!!
Un bar pres du CHu hum la connais pas , je pense qu'il faut obligatoirement traverser la maine, de l'autre coté il y a tout ce qu'il faut!!!!
Aime comme si personne ne t'avais fait souffrir
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t'écoutais
Vis comme si le paradis était sur Terre...
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t'écoutais
Vis comme si le paradis était sur Terre...
kikou
bah moi je suis partante pour vers 20H....ce ki serai pluis cool c'est d'aller dans le centre c'est la que sont tout les bars sympatoches....l'ideal serait de se retrouver place du ralliement.....et de s'en trouver un apres....
ok pour 20 h et c'est vrai que le ralliement comme point de rendez vous
c'est pas mal en plus si on trouve un bar d'ouvert le dimanche c'est bien dans cette zone là
Il y a par exemple le bar du centre , sinon je ne sais pas trop on verra quand on y sera
Donc à 20 h au ralliement, bon week end en attendant et bon déménagement pour celles qui sont dans les cartons.
c'est pas mal en plus si on trouve un bar d'ouvert le dimanche c'est bien dans cette zone là
Il y a par exemple le bar du centre , sinon je ne sais pas trop on verra quand on y sera
Donc à 20 h au ralliement, bon week end en attendant et bon déménagement pour celles qui sont dans les cartons.

IDE depuis le 29/04/09