les motivations à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Bonjour
Nouvelle sur le forum, votre avis m'interesse aussi. Je n'ai que l'oral a passer pour aide soignant cette session, et je cherche aussi quoi dire pur les motivations.....moi j'ai envie de faire quelques annees AS puis me diriger vers Infirmiere, quitte a passer le concours des l'an prochain....Puis je en parler librement lors de l'oral ???
merci
Nany, stressée...................
Nouvelle sur le forum, votre avis m'interesse aussi. Je n'ai que l'oral a passer pour aide soignant cette session, et je cherche aussi quoi dire pur les motivations.....moi j'ai envie de faire quelques annees AS puis me diriger vers Infirmiere, quitte a passer le concours des l'an prochain....Puis je en parler librement lors de l'oral ???
merci
Nany, stressée...................
motivation pour l'oral
Si le jury te pose éventuellement la question, répond et donne leur t'est arguments. mais s'il ne te pose pas de question, ne dit rien car il vont peux être penser que tu va passer où a déjà passé le concours ifsi. Ils pourrais te pieger avec leurs questions!
C'est ce que m'a formatrice ma conseiller de faire.
Bon courage!
C'est ce que m'a formatrice ma conseiller de faire.
Bon courage!
Souriez, la vie est belle
- pouliche66
- Insatiable
Merci Soraya, oui tu as raison, si on ne me pose pas de question, je dis rien.....
En fait, c'est "trop juste" pour cette session de faire le concours infirmiere, et j'ai (a priori) le niveau pour aide soignante (plus facile), mais c'est vrai que je vise IDE si possible.......j'ai absolument besoin de bosser ! et vite ! voila ma motivation premiere
tu passes aussi cette cession ? tu revises comment ? moi je me paume un peu....pffffffffff
Nanny, stressée plus que jamais.............

En fait, c'est "trop juste" pour cette session de faire le concours infirmiere, et j'ai (a priori) le niveau pour aide soignante (plus facile), mais c'est vrai que je vise IDE si possible.......j'ai absolument besoin de bosser ! et vite ! voila ma motivation premiere

tu passes aussi cette cession ? tu revises comment ? moi je me paume un peu....pffffffffff
Nanny, stressée plus que jamais.............