Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- Eulalie
- Accro
Colomba a écrit :En corse on sait pas ce que c'est q'un "Concert"
Ah bah alors vous,vous ratez quelquechose

Et sinon Flam3 depeche toi pour Paris,ca se remplit à une vitesse...

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- MissPurple
- Star VIP
- mandragore
- Fidèle
Mon prochain concert sera le festival de la Rotonde en mai à Hirson !!!
Je trouve pas que les prix des places soient si énormes! Hirson, c'est 25 euros pour la journée. Quand on écoute du métal, je trouve que c'est abordable ! les cd sont aux environs de 15 euros.

Je trouve pas que les prix des places soient si énormes! Hirson, c'est 25 euros pour la journée. Quand on écoute du métal, je trouve que c'est abordable ! les cd sont aux environs de 15 euros.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Je vais voir le Roi Soleil à Rennes en avril, j'avais hâte au début, mais ça fait tellement longtemps que j'ai acheté ma place que ma hâte s'est estompée....C'est malin ! Mais je ne me fais pas de soucis, elle va revenir aussi vite qu'elle est partie ! 

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
-
- Accro
ben moi, j'suis hyper fan de ... Sardou (on rigole pas, hein!!
)... lorsqu'en 200 il a dit qu'il ferait son dernier Bercy, ça a été un drame pour moi!!! parce que je ne pourrais certainement pas y aller... surtout qu'à l'époque je n'avais jamais été le voir en concert..; ma mère ayant vu à quel point j'en étais désolée, elle m'a offert une place pour mes 20 ans!! à bercy, à Paris!! Bref, le rêve, le méga super cadeau... j'en pris les places un an avant!! (et cher en plus!!
mais quand on aime...) et... j'en ai pris aussi pour lyon deux mois après... si vous saviez combien de fois j'ai regardé ces billets de concerts!!
et le concert??? génial!! en 2004, j'ai remis ça à Toulon... des places au 6) rang!!!
LA CLASSE!!
(le concert?? toujours génial!!)
le prochain : Eros Ramazzotti, à marseille, sauf que ma copine veut plus y aller : "ben, on sera p'être en corse... faire Marseille/Ajaccio... juste pour ça... ":?
ben, c'est pas grave, moi, j'vais y aller... voir Eros...!!! (attends, c'est Eros quand même...)
C'est pas jouissif pour moi... c'est... du bonheur!!! avant, pendant, après... comme en amour quoi!!!

et le concert??? génial!! en 2004, j'ai remis ça à Toulon... des places au 6) rang!!!

(le concert?? toujours génial!!)
le prochain : Eros Ramazzotti, à marseille, sauf que ma copine veut plus y aller : "ben, on sera p'être en corse... faire Marseille/Ajaccio... juste pour ça... ":?
ben, c'est pas grave, moi, j'vais y aller... voir Eros...!!! (attends, c'est Eros quand même...)
C'est pas jouissif pour moi... c'est... du bonheur!!! avant, pendant, après... comme en amour quoi!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
*Miss Purple* a écrit :Colomba a écrit :En corse on sait pas ce que c'est q'un "Concert"
ben Et i muvrini alors?
vous n'avez pas de concert d'une vallée à l'autre?![]()
ouiiiiiiiiii missP

nan mais y en a quelqu'uns .. mon dernier etait calogero donc bon je me plains pas...

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
les Canned Vide, avant hier soir : trop top !
peut-être Clarika en mars...s'il reste des places...
mes concerts préférés : M, Jean-Louis Aubert, les Wampas, Aldebert, les Stranglers, Vincent Delerme (et Alexandre Varlet en 1ère partie...), les Rita il y a longtemps...
ceux que je n'ai pas aimés : ...j'ai oublié leurs noms !!!
peut-être Clarika en mars...s'il reste des places...
mes concerts préférés : M, Jean-Louis Aubert, les Wampas, Aldebert, les Stranglers, Vincent Delerme (et Alexandre Varlet en 1ère partie...), les Rita il y a longtemps...
ceux que je n'ai pas aimés : ...j'ai oublié leurs noms !!!
info pour les rennais... le prochain "transat et popcorn" (projection sur écran géant) c'est le 9 mars et ça sera les doors et pink floyd (le live a pompei) pour plus d'info ya les site de "l'antipode"
Voilou!
Ah oui! Et y'aurais les PIXIES
, TRACY CHAPMAN et DIONYSOS
aux VIEILLES CHARRUES 2006
Voilou!
Ah oui! Et y'aurais les PIXIES

aux VIEILLES CHARRUES 2006

Cri ta joie au monde!!!!!
les enfoirés mercredi dernier
attente pdt 4 hueres en plein courant d'air, une heure de retard et puis 3 heures de concert..donc plus de jambes àa la fin
mais sinon c'était nien sympathique de voir garou , calogero, marc lavoine et j'en passe à4 lmètres même s'il y a eu qq couacs (c'était leur premier concert)
et le prochain bénabar dans 2 semianes...j'ai trop hâte
attente pdt 4 hueres en plein courant d'air, une heure de retard et puis 3 heures de concert..donc plus de jambes àa la fin
mais sinon c'était nien sympathique de voir garou , calogero, marc lavoine et j'en passe à4 lmètres même s'il y a eu qq couacs (c'était leur premier concert)
et le prochain bénabar dans 2 semianes...j'ai trop hâte

puer en néonat' depuis janvier 2006
- bobette l'eponge
- Forcené
lestat a écrit :info pour les rennais... le prochain "transat et popcorn" (projection sur écran géant) c'est le 9 mars et ça sera les doors et pink floyd (le live a pompei) pour plus d'info ya les site de "l'antipode"
Voilou!
C'est sympa ces soirées !! Y'a les meme a Paris ???Ce serait cool !!
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- skikinoune
- VIP