concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Frizouille
- Insatiable
je suis dans le mêm cas que toi nouvelle sur le site..
moi aussi je passe mes premiers concours en mars...et si sa marche pas je vais tenter septembre ce qu'il ya de bien avec ce de septembre c'est que tu retire tes dossiers qu'au mois de juillet ou aout...(parfois juin) mais bon sa te laisse le temps d'avoir les résultat de tes concours précedent et pas faire de chèques pour rien...
e ntout cas je te souhaite bon courage pour tes concours
et je pense que normalement il y en a en septembre pour la bretagne

moi aussi je passe mes premiers concours en mars...et si sa marche pas je vais tenter septembre ce qu'il ya de bien avec ce de septembre c'est que tu retire tes dossiers qu'au mois de juillet ou aout...(parfois juin) mais bon sa te laisse le temps d'avoir les résultat de tes concours précedent et pas faire de chèques pour rien...
e ntout cas je te souhaite bon courage pour tes concours

Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Ravel et AP-HP
Alors voilà, je suis en Terminale ES et je passe mon concours en AP-HP le 16 Mars et je voudrais savoir comment celà se passe pour l'inscription à Ravel. Merci a ceux qui répondront.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
concours octobre???
slt a tous,
j'avais entendu parler d'un concours en octobre est ce vrai et est ce ke c'est seulement sur paris???
merci a tous et bon courage c'est bientot finiiiiiiiiiiiiish :lol:
j'avais entendu parler d'un concours en octobre est ce vrai et est ce ke c'est seulement sur paris???
merci a tous et bon courage c'est bientot finiiiiiiiiiiiiish :lol:
Y a t-il des concours en septembre pour 1 rentrée en Janvier
Bonjour,
Tout est écrit dans le titre, je me suis décidé trop tard et je n'ai réussit à m'inscrire qu'à un seul concours cette année.
J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que certaine IFSI faisaient deux sessions de concours car ils avaient une rentrée en septembre et en janvier.
Savez-vous si ça existe vraiment, si oui, quelles sont ces écoles?
Merci beaucoup.
Tout est écrit dans le titre, je me suis décidé trop tard et je n'ai réussit à m'inscrire qu'à un seul concours cette année.
J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que certaine IFSI faisaient deux sessions de concours car ils avaient une rentrée en septembre et en janvier.
Savez-vous si ça existe vraiment, si oui, quelles sont ces écoles?
Merci beaucoup.
réponse à ta question
les concours qui ont lieu en septembre concerne je crois que la région parisienne d'après ce que j'ai lu dans certains messages
a+
a+
- boulbouchpharm
- Forcené