concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Heureusement que non. Il ne faut pas ce fier a se que l'on dit sur le concours.
On peut etre jeune sortir du bac sans expérience proféssionnel et réussir le concours.
A l'inverse on peut etre plus agé avoir un mari des enfants avoir quitter l'école depuis longtemps et y arriver.
Ce qui compte c'est la MOTIVATION!!!!!!
On peut etre jeune sortir du bac sans expérience proféssionnel et réussir le concours.
A l'inverse on peut etre plus agé avoir un mari des enfants avoir quitter l'école depuis longtemps et y arriver.
Ce qui compte c'est la MOTIVATION!!!!!!
IDE hôpital du Bailleul (72)
- tite ninja
- Forcené
Bonjour à tous
Moi aussi je panique
Mon premier concours est le 29 mars aie aie ca approche et le sentiment de ne pas etre au point est toujours present, je dois dire que c'est trés "flipan"
La pression monte d'autant plus à cause de mon entourage ils me disent tous que je suis la meilleure et que je vais reussir ... normale ce sont mes potes
mais du coup j'ai pas le droit à l'erreur surtout pour mon chéri qui croit à fond en moi "pffff" je me met la pression toute seule en faite !!! c'est dure j 'ai envie de crier et de m'arracher les cheveux
La force est avec nous !!!!

Moi aussi je panique

Mon premier concours est le 29 mars aie aie ca approche et le sentiment de ne pas etre au point est toujours present, je dois dire que c'est trés "flipan"

La pression monte d'autant plus à cause de mon entourage ils me disent tous que je suis la meilleure et que je vais reussir ... normale ce sont mes potes

La force est avec nous !!!!
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- mononoke
- Accro
leeloolovely, pour répondre à ta question, en terminal (j'avais 17 ans) j'ai passé le concours, j'ai un Bac S donc preferant revisant mon bac j'ai tenter le concours sans preparation, et voili, donc c'est possible de reussir en sortant du lycée.

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
-
- Régulier
dur dur
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je me rends compte que finalement nous sommes toutes dans le même cas et que je suis pas toute seule!! Ca me rassure!! tite ninja je suis pareil que toi tout le mnode me dit que je ne peux que y arriver c'est obliger!! C'est marrant tout le monde pense ca mais moi j'en suis moins persuadée mais bon!! En plus c'est pareil mon copain a confiance en moi et je ne veux pas le decevoir donc c'est une pressino en plus!! bon voila de toute façon il faut s'y mettre à fond et on verra bien!!
bon courage à tous!!!
bon courage à tous!!!
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
- pouliche66
- Insatiable
A mon avis la raison pour laquelle ton prof a dit cela c'est qu'à la sortie du bac beaucoup d'étudiants sont encores immatures et bien sur à l'oral ça ne passe pas du tout.
Mais il ne faut pas croire qu'en sortant du bac on y arrive pas, c'est faux il y a beaucoup de jeunes bacheliers dans les IFSI.
Bizz

Mais il ne faut pas croire qu'en sortant du bac on y arrive pas, c'est faux il y a beaucoup de jeunes bacheliers dans les IFSI.
Bizz

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- pouliche66
- Insatiable
-
- Adepte
-
- Régulier
je suis du havre donc je passe le concour au havre et c'est le suel que je passe car tous les autres sont le même jour sauf la CRF mais c'est trop chere malheureusement!! voila tout!! j'espere l'avoir car la j'ai deja perdu 1 an a etre à la fac et j'en peux plus!!!!
il faut persévérer pour y arriver!
- cedelah
- Accro
elynn-the-drak-angel a écrit :Je suis le parfait contre-exemple de tes profs lol. J'ai été prise à l'école d'infirmière en même temps que je passais mon Bac et en + je n'avais que 17 ans !
idem, DE obtenue il ya 5 ans...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."