Les IDE vues par les carabins...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

choupinouchou a écrit :Moi je leur vomis dans les mains !! Ca leur fera l'occasion pour une fois de se laver les mains !!! :lol: :lol: :lol:

Excellent :lol: :lol: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

ça me fait doucement rigoler cette pseudo guéguerre entre les médecins et les infirmières.... :up:
Bref, y a des cons partout: médecins ou pas / infimiers ou pas....Faut arrêter de stigmatiser.
Point.
Esperanza
IDE Nov.06
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

esperanza a écrit :ça me fait doucement rigoler cette pseudo guéguerre entre les médecins et les infirmières.... :up:
Bref, y a des cons partout: médecins ou pas / infimiers ou pas....
Point.

mais bien-sûr ma louloute :clin:

Spécial dédicace à Nono, et à Micky (maïky), car même quand il se la pète on ne le loupe pas... le psychiatre de choc et il adore, que les infirmières le ramènent sur le plancher des vaches, hé hé hé :clin: Ils ne peuvent pas se passer de nous hé hé hé :lol:
merci pour le Champagne à chaque fin de soirée (de fêtes), c'est la moindre des choses hé hé hé :lol:
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

M@rgot a écrit :
esperanza a écrit :ça me fait doucement rigoler cette pseudo guéguerre entre les médecins et les infirmières.... :up:
Point.

Spécial dédicace à Nono, et à Micky (maïky), car même quand il se la pète on ne le loupe pas... le psychiatre de choc et il adore, que les infirmières le ramènent sur le plancher des vaches, hé hé hé :clin: Ils ne peuvent pas se passer de nous hé hé hé :lol:
merci pour le Champagne à chaque fin de soirée (de fêtes), c'est la moindre des choses hé hé hé :lol:

t'es sure que ça va? Gné??? :roll:
Esperanza
IDE Nov.06
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

esperanza a écrit :
M@rgot a écrit :
Point.

t'es sure que ça va? Gné??? :roll:

Si si ça va bien, nous les toubib, on les tient... non mais, déjà qu'ils ont la tunes... :lol:
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

M@rgot a écrit :Si si ça va bien, nous les toubib, on les tient... non mais, déjà qu'ils ont la tunes... :lol:

:up:
Esperanza
IDE Nov.06
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Pour causer plus sérieusement, il est vrai que dans la clinique où je bossais il y avait une réelle collaboration et une reconnaissance de notre boulot par les médecins.
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

choupinouchou a écrit :Lé sympa Casey il allume la mèche et puis il se barre !!!!! :lol: :lol: :lol:

Non, je suis là mais je voulais juste signaler le lien. Pour le contenu, je ne pense pas que ça vaille dissertation tellement ça vole bas par moment (et ça va prendre soin de nous...).
En tout cas, je suis étonnée qu'ils ne nous estiment pas plus que ça... :roll:

Et puis, je suis une fille,c'est mixte comme prénom... :lol:
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Je viens de lire les 8 pages et j'aurai presque envie de les pleindre :roll:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

tetanos a écrit :ben j'me dis qu'ils n'ont pas tout à fait tort.... :roll:

hihihi, il y a du vrai dans certains de leur propos, je suis d'accord. Mais comme le dit une personne "il y a des cons partout" :P
(ps : je n'ai lu qu'une seule page)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

mimil a écrit :

hihihi, il y a du vrai dans certains de leur propos, je suis d'accord. Mais comme le dit une personne "il y a des cons partout" :P

Dites lesquels ?
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Oui, biensur, pas de problème, je trouve aussi que c'est craignos ceci :
"Moi, j'ADORE quand l'infirmière prend des décisions, qu'elle demande confirmation à l'interne, que l'interne ne veut pas, et de façon généralement justifiée (genre pas d'aspirine pour un nourrisson...), et que l'infirmière insiste très lourdement, genre, c'est à elle d'avoir le dernier mot..."

et ceci : "1- appel à 06h d'une infirmiére :la glycémie d'un patient est à 1,2 g/l qu'est ce que je dois faire"

et cela : "les infirmières qui arrive au boulot, et qui prennent la pause 10 minutes aprés..."

Biensur, ce sont des cas particuliers, tant qu'ils ne mettent pas toutes les ide dans le même sac :P

Ca, par contre, je suis pas d'accord, c'est une idée reçue stupide : "La plupart des infirmières, c'est des p... frustrées qui ont pas réussi med, donc qui te pourrissent ta vie de médecin." :roll: En plus c'est pas gentil : ça doit être un pauv'e type ! :lol:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

choupinouchou a écrit :
mimil a écrit :

Dites lesquels ?

Je suis d'accord aussi.je pense que ces externes vivent la même chose que les ESI en stage.
Certaines IDE voudraient nous voir parfait ou nous font payer tout ce qui a pu les frustrer.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

J'en ai croisé mais c'est très loin d'être la majorité.
Par contre dans le sens contraire médecin vers les IDE je trouve pas qu'ils nous reconnaissent déja beaucoup alors quand on lit ce genre de topic écrit par des externes qui ont tout à apprendre de la notion d'équipe et ben scuzez moi mais ça passe moyen... On a pas besoin de ça déja que... :P :clin:
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

mimil a écrit :, par contre, je suis pas d'accord, c'est une idée reçue stupide : "La plupart des infirmières, c'est des p... frustrées qui ont pas réussi med, donc qui te pourrissent ta vie de médecin." :roll: En plus c'est pas gentil : ça doit être un pauv'e type ! :lol:

:fleche: Je pense juste qu'il a tenté des approches et qu'il s'est fait rembarrer a chaque fois... :lol: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Répondre