Concours Strasbourg Roberstau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Trop de choses à assimiler ?
Tu parles de toutes les infos qu'on a eu sur la formation, les stages etc... ?
Parce que niveau cours, c'était plutôt cool cette semaine
La semaine prochaine on attaque les choses intéressantes, genre pharmaco, appareil locomoteur, prévention escarres etc... J'ai hâte
Sinon mes 1ères impressions sont bonnes: promo qui a l'air sympa, formateurs intéressants, emploi du temps pas trop galère (8h30-17h30 avec 30 mins de pause matin et aprèm, 2h pour manger et souvent le jeudi aprèm de libre)
Je regrette juste une chose: qu'on ait pas eu de rencontre avec les 2e ou 3e années. Est-ce peut être à venir ?
Tu parles de toutes les infos qu'on a eu sur la formation, les stages etc... ?
Parce que niveau cours, c'était plutôt cool cette semaine

La semaine prochaine on attaque les choses intéressantes, genre pharmaco, appareil locomoteur, prévention escarres etc... J'ai hâte

Sinon mes 1ères impressions sont bonnes: promo qui a l'air sympa, formateurs intéressants, emploi du temps pas trop galère (8h30-17h30 avec 30 mins de pause matin et aprèm, 2h pour manger et souvent le jeudi aprèm de libre)
Je regrette juste une chose: qu'on ait pas eu de rencontre avec les 2e ou 3e années. Est-ce peut être à venir ?
Salut à tous!!
Ah ça fait du bien de rentrer un peu chez soi le week end !!
Mes impressions...plutôt bonnes pour cette première semaine!Je suis en section 2.
Cours interessants,emplois du temps assez cool
,l'ambiance pour le moment c'est encore assez calme ( normal c'est que le début personne se connais encore assez lol.)
Je vois juste qui est didoune car elle est venue me parler au RU mais sinon les autres je vois pas !!
Allez byeeee !!!
Ah ça fait du bien de rentrer un peu chez soi le week end !!
Mes impressions...plutôt bonnes pour cette première semaine!Je suis en section 2.
Cours interessants,emplois du temps assez cool

Je vois juste qui est didoune car elle est venue me parler au RU mais sinon les autres je vois pas !!

Allez byeeee !!!
Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06

- alexikopat
Qui est dans la section 2, et quel groupe ?
moi je suis en section 2, groupe 5
les cours sont tranquille pour l'instant, des truc intéressant, d'autre un peu moins
les prof ont l'air plutot sympa pour l'instant (notamment Mazerand en santé publique et Prat en diag. inf)
et l'ambiance dans le groupe est cool...
moi je suis en section 2, groupe 5
les cours sont tranquille pour l'instant, des truc intéressant, d'autre un peu moins
les prof ont l'air plutot sympa pour l'instant (notamment Mazerand en santé publique et Prat en diag. inf)
et l'ambiance dans le groupe est cool...
Tokart click
Salut tous le monde
Pour ma part on a eu vendredi une journé d'accueil...C'étais exellent on c'est trop amusé
on a rencontré les 2eme et 3 eme anné...on a tous manger ensemble on avait des activité des "forme de bizutage" mais c'etais tes bien...
Vous a la robertsau vous avez pas eu de journé comme sa?
En fait nous on est en stage deja le 3 avril et vous? en mai pour vous d'apres quelque source...
Bon je vous laisse je vais réviser un peu le digestif lol
Pour ma part on a eu vendredi une journé d'accueil...C'étais exellent on c'est trop amusé
on a rencontré les 2eme et 3 eme anné...on a tous manger ensemble on avait des activité des "forme de bizutage" mais c'etais tes bien...
Vous a la robertsau vous avez pas eu de journé comme sa?

En fait nous on est en stage deja le 3 avril et vous? en mai pour vous d'apres quelque source...
Bon je vous laisse je vais réviser un peu le digestif lol

En mode sam's anatomy!!!
Rentrée fevrier 2006
Coucou tout le monde!!
alors moi aussi je suis a l'IFSI de la Robertsau, je suis en section 1 grp 3!
les premières semaines se sont bien passées je trouve, profs sympas, ambiance du grp sympa..) bref j'espère ca va continuer comme ca pdt ces trois années!!
la semaine prochaine c'est les 1er tp ca va etre bien et vivement notre 1er stage!
vous le faite ou votre stage vous???
bon week end a tous!!
alors moi aussi je suis a l'IFSI de la Robertsau, je suis en section 1 grp 3!
les premières semaines se sont bien passées je trouve, profs sympas, ambiance du grp sympa..) bref j'espère ca va continuer comme ca pdt ces trois années!!
la semaine prochaine c'est les 1er tp ca va etre bien et vivement notre 1er stage!
vous le faite ou votre stage vous???
bon week end a tous!!

- lempicka68
- Accro