Stage qui sort de l'ordinaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage qui sort de l'ordinaire
salut a tous et a toutes!
au mois de mai, je suis en stage tout terrain ou optionnel comme vous voulez, et je ne sais pas où aller, j'aimerais bien trouver un truc qui sorte de l'ordinaire.
je fais mon stage pré pro en suisse mais celui ci je ne sais vraiment pas ou le faire et je vous sollicite pour que vous me donniez des idées par rapport a ça, vous avez eu des stages qui sortent de l'ordinaire a part l' humanitaire?
merci pour vos réponses, excluez de vos réponses: libéral, médecine du travail, lycée... car c'est très bateau je trouve!
je veux juste un stage qui sorte de l'ordinaire et ou je me fais plaise!
merci
au mois de mai, je suis en stage tout terrain ou optionnel comme vous voulez, et je ne sais pas où aller, j'aimerais bien trouver un truc qui sorte de l'ordinaire.
je fais mon stage pré pro en suisse mais celui ci je ne sais vraiment pas ou le faire et je vous sollicite pour que vous me donniez des idées par rapport a ça, vous avez eu des stages qui sortent de l'ordinaire a part l' humanitaire?
merci pour vos réponses, excluez de vos réponses: libéral, médecine du travail, lycée... car c'est très bateau je trouve!
je veux juste un stage qui sorte de l'ordinaire et ou je me fais plaise!
merci

Infirmier (CH)
- -Joey-
- Habitué
Tu peux peut être essayer dans une Asso, la Croix Rouge prend peut etre des ESI en stage ? je parle pas des IFSI CRF mais plutot dans la branche Urgence et Secourisme, ya peut etre moyen de faire de la prévention au niveau des équipiers, des postes de secours en PMA voir même du SMUR (je sais que la CRF à une équipe SMUR dans le 56, par contre je sais pas quand et comment elle tourne). Renseigne toi auprès de ta base départementale de ton département, tu trouvera l'adresse sur www.croix-rouge.fr
Bon courage pour tout le reste !
Bon courage pour tout le reste !
Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
hihi !! j ai été dans un poney club !! euitherapi (pas officielle) mais travail avec les handicapés ... sauf que le poney club, ben en decembre .. le soir tu ne sens plus trop tes pieds cause du froid ... mais quand on aime les chevaux c est extra (il etait hors de question pour moi de faire santé publique dans un lycée, entreprise ou autre : donc j ai fait ca en 3e année, et senagel en 1ere ... 

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- mononoke
- Accro
ptitbout a écrit :bon bah ça sera pour l'année prochaine![]()
oui tu as encore du temps, en tout cas si tu le fais, profite bien de ce stage! c'est interessant au niveau relationnel, et aussi technique, (mais surtout relationnel)

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
mononoke a écrit :
oui tu as encore du temps, en tout cas si tu le fais, profite bien de ce stage! c'est interessant au niveau relationnel, et aussi technique, (mais surtout relationnel)
je fais dui samu social en bénévole déjà et j'adore

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- skikinoune
- VIP
Moi, je viens de demander mon stage d'été à l'IDEF (institut départemental de la famille et de l'enfance)Il y a un service qui gere les meres ado et leurs bébés et une pouponiere qui accueille les nouveau nés en attente de placements ou d'adoption.je pense que ça va être une grande experience humaine 

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Je vais précher pour ma paroisse mais pourquoi pas un service de réanimation pédiatrique ? Il faut avoir le coeur bien accroché mais si tu es dans un petit CH, ce stage sort de l'ordinaire...
Sinon, un service d'accueil pour les brûlés... Ca doit être très intéressant mais également très difficile

Sinon, un service d'accueil pour les brûlés... Ca doit être très intéressant mais également très difficile

Infirmière puéricultrice