trouille des signes cliniques
Modérateurs : Modérateurs, ESI
trouille des signes cliniques
j'ai une question est ce que ca vous arrive quand vous etes en stage ou en cours de vous dire lorque vous rencontrées les signes d'une pathologie de vous dire j'ai ca ca ca ca et ca je sais pas ce qui m'arrive j'ai l'impression d'avoir toutes les maladies de la terre est ce normal??
- PetitPrince74
- VIP
Bec a écrit :En cardio, douleur thoracique (IdM???), en pneumo, une toux grasse (TB???), en traumato ça allait quand-même (difficile d'imaginer qu'on a la jambe cassée), mais parlons pas des modules psy car là!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Bec
L'hypocondrie est surement la pathologie la plus rencontrée chez les personnes travaillant dans le para médical......

Bec, me parle pas des cours de Psy, c'est rien comparé aux stages....regarde ma signature

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
je me suis deja prognostiqué toutes les patho dermato, j'ai toutes les nevroses, j'ai la moitié des patho de pneumo et l'autremoitié de cardio, j'ai u n peu de patho gyneco, je suis en train de me decouvrir plein de problemes de gastro et j'ai hate de voir la neuro !!
bref, bienvenue chez les soignants !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- PetitPrince74
- VIP
-
- Régulier
mdrrrrrrrr ta question oui jtassure que tu n'es pas la seule
je me souviens lorsque les intervenants nous avez fait le cours de diabetologie en penser tous etre atteint du diabete
et puis pleins dautres pathologie tinkiete
je me souviens lorsque les intervenants nous avez fait le cours de diabetologie en penser tous etre atteint du diabete
et puis pleins dautres pathologie tinkiete
Si ce que tu as a dire n'est pas plus que le silence alors chuttttt ( proverbe arabe)
Vanice a écrit :je me suis deja prognostiqué toutes les patho dermato, j'ai toutes les nevroses, j'ai la moitié des patho de pneumo et l'autremoitié de cardio, j'ai u n peu de patho gyneco, je suis en train de me decouvrir plein de problemes de gastro et j'ai hate de voir la neuro !!
C'est TOUT A FAIT ça!

BogosseFive74 a écrit :Moi le pire c'est d'être en stage pendant l'épidémie de gastro, je deviens émétophobe!!!![]()
![]()
Mais on t'aime comme ça!
Allez, bon stage en psy, reviens pas trop nevrosé quand même

(Puis bon annif!)
Bisous
Bec
Re: trouille des signes cliniques
tipoussin a écrit :j'ai une question est ce que ca vous arrive quand vous etes en stage ou en cours de vous dire lorque vous rencontrées les signes d'une pathologie de vous dire j'ai ca ca ca ca et ca je sais pas ce qui m'arrive j'ai l'impression d'avoir toutes les maladies de la terre est ce normal??
Non. J'arrive à faire la part des choses sinon on s'en sort plus...
- skikinoune
- VIP
le coup de l'idm moi pareil
bref hypocondriaque a fond pendant mes etudes
parait que c'est typique
maintenant un peu moins...
meme si avec tout ce qu'on voit au travail ben on s'imagine des trucs qd meme...plutot de jolies leçons en fait...(en poste en ORL, des tracheos à gogo, bonne leçon pr arreter de fumer
)
bref hypocondriaque a fond pendant mes etudes
parait que c'est typique
maintenant un peu moins...
meme si avec tout ce qu'on voit au travail ben on s'imagine des trucs qd meme...plutot de jolies leçons en fait...(en poste en ORL, des tracheos à gogo, bonne leçon pr arreter de fumer

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi