TFE : relation triangulaire et la PEC IDE en oncopédiatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : relation triangulaire et la PEC IDE en oncopédiatrique
mon sujet porte qur la relation triangulaire et la PEC IDE en oncopédiatrique.
Sachant k'il ya pas bcp de service en ile de france ( IGR, necker, debré, trousseau, curie vous en voyez d'autre?
) jme retrouve sans rien o secours!!!!
jme dmandait s'il faut obligatoirement faire un stage dans le service kil vs faut pour le tfe ou on peut faire sans?
A+
[Titre modifié => Juju5544]
Sachant k'il ya pas bcp de service en ile de france ( IGR, necker, debré, trousseau, curie vous en voyez d'autre?

jme dmandait s'il faut obligatoirement faire un stage dans le service kil vs faut pour le tfe ou on peut faire sans?
A+
[Titre modifié => Juju5544]
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!!
-
-
Bonsoir,
Désolé pour le style SMS c'est une mauvaise habitude que j'ai
, sinon merci d'avoir répondu à mes question. Je me suis renseigné auprès de mes formatrice je peux effectuer mes entretiens dans un service autre que le service où j'effectue le stage tfe, par contre je pense que ça va être un peu plus difficlie pour les observations. Je pense que je vais devoir faire mes entretiens en dehors de mes temps de stage
.
Pour répondre à melin, j'ai spécialement demander en ile de france parce que j'habite en région parisienne eet j'ai pas du tout la possibilité de me déplacer en province voila tout
Bon courage à toutes et à tous
A+
Désolé pour le style SMS c'est une mauvaise habitude que j'ai

Pour répondre à melin, j'ai spécialement demander en ile de france parce que j'habite en région parisienne eet j'ai pas du tout la possibilité de me déplacer en province voila tout

Bon courage à toutes et à tous
A+
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!!
-