TFE : relation triangulaire et la PEC IDE en oncopédiatrique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
ninounette

TFE : relation triangulaire et la PEC IDE en oncopédiatrique

Message par ninounette »

mon sujet porte qur la relation triangulaire et la PEC IDE en oncopédiatrique.
Sachant k'il ya pas bcp de service en ile de france ( IGR, necker, debré, trousseau, curie vous en voyez d'autre? :roll: ) jme retrouve sans rien o secours!!!!

jme dmandait s'il faut obligatoirement faire un stage dans le service kil vs faut pour le tfe ou on peut faire sans?

A+

[Titre modifié => Juju5544]
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!!
Bibiphoque

Message par Bibiphoque »

tu n'as pas besoin de réaliser un stage ayant un rapport étroit avec ton sujet, tu réaliseras une enquête et à ce moment là tu iras ds les services concernés.
Voilà,jespére que ça réponds à ta question
ça y est suis infirmiére!!!! c trop bien!!!!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Exact, personellement je suis allé interroger des IDE qui n'étaient pas ds le service ou j'ai effectué mon stage prépro.
PS pas de "style" SMS SVP
Merci
Bye :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

il ny a pas que paris en france il y en a dans tous les hopitaux pediatrique ou presque en toit ca il y en a un a dijon
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ninounette

Message par ninounette »

Bonsoir,

Désolé pour le style SMS c'est une mauvaise habitude que j'ai :oops: , sinon merci d'avoir répondu à mes question. Je me suis renseigné auprès de mes formatrice je peux effectuer mes entretiens dans un service autre que le service où j'effectue le stage tfe, par contre je pense que ça va être un peu plus difficlie pour les observations. Je pense que je vais devoir faire mes entretiens en dehors de mes temps de stage :pleure: .
Pour répondre à melin, j'ai spécialement demander en ile de france parce que j'habite en région parisienne eet j'ai pas du tout la possibilité de me déplacer en province voila tout :clin:

Bon courage à toutes et à tous

A+
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!!
perez portero

Message par perez portero »

bonsoir,
je fais un tfe sur la pediatrie : difficulté des soins douloureux lorsque les parents sont absents et je voudrais savoir si tu pouvais m'aiguiller un peu avec tes docs et sites bouquins
merci d'avance
Répondre