accréditation des établissements psy
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
accréditation des établissements psy
bonjour a tous,
voilà, mon établissement en est à la version 2 de l'accréditation que nous allons passer en juin, lors de la première version, nous avons été accrédités sans recommandation, le must.
je voudrais juste savoir ou les autres établissements psychiatriques en sont, de plus j'ai l'impression que nous avons un peu d'avance à ce niveau sur les hopitaux généraux.
merci d'avance
voilà, mon établissement en est à la version 2 de l'accréditation que nous allons passer en juin, lors de la première version, nous avons été accrédités sans recommandation, le must.
je voudrais juste savoir ou les autres établissements psychiatriques en sont, de plus j'ai l'impression que nous avons un peu d'avance à ce niveau sur les hopitaux généraux.
merci d'avance

- OhQuellejoie
- Insatiable
Comme des poules affolées dans un poulailler guettant l'arrivée du renard, les "gens-qui-comptent" commencent à s'agiter et à nous inonder de nouveaux protocoles et réunions. La V2 passe en septembre.
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
et ben moi c'était cette semaine le passage de l'accréditation et ouf, j'étais en vacances.
quel b.....l, j'ai cru que ma sussu allez péter un cable, il faudrait que d'un seul coup tout soit parfait.
il fallait que les noms des patients dans le poste de soins soient effacés???? personne ne rentre dans le service et encore moins dans ce poste. de plus les patients sont tous dans la meme salle et nous les appelons par leur nom; faut quand meme pas travailler bêtement.
a suivre..
quel b.....l, j'ai cru que ma sussu allez péter un cable, il faudrait que d'un seul coup tout soit parfait.
il fallait que les noms des patients dans le poste de soins soient effacés???? personne ne rentre dans le service et encore moins dans ce poste. de plus les patients sont tous dans la meme salle et nous les appelons par leur nom; faut quand meme pas travailler bêtement.
a suivre..
l'accréditation est donc passé, et, et : et bien rien ne va parait-il; dans pas mal de domaine et sur tout l'hopital. suis pas vraiment étonnée, pas mal de chose me choque dans cet hopital. espérons que ça va bouger.
Dernière modification par isabeau le 15 févr. 2006 18:42, modifié 1 fois.
- boup
- Silver VIP
nous ca se prepare de plus en plus me semble qu'ils passnt apres les wouacances
resultat pu le droit d'avoir une affiche humoristique dans le bureau
des dossiers à reranger mais forcement ce s'ra poru ceux e nuit avant le pasage des experts
ah point positif les services visités seront repeints!
tout le monde sait que seule la peinture des services comptent!
resultat pu le droit d'avoir une affiche humoristique dans le bureau
des dossiers à reranger mais forcement ce s'ra poru ceux e nuit avant le pasage des experts
ah point positif les services visités seront repeints!
tout le monde sait que seule la peinture des services comptent!
- adelajoliefleur
- Habitué