Modérateur
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :Juju5544 a écrit :juanito a écrit :Typh' & Avalanche a écrit :c'est quoi super modérateur ?????
Un super Modérateur a les mêmes droits qu’un modérateur mais sur l’ensemble des forums.....
Il peut bannir, gérer les comptes utilisateurs et les groupes.
je viens juste de voir à qui typh faisait allusion![]()
en fait il a quasi toutes les fonctions de merlin, julie c'est sa?
Quasi oui... Bien que Merlin en a plus avec son statut d'administrateur

d'allerger en partie le travail de Merlin, d'avoir une meilleure "couverture" du forum en général (en terme de présence sur le forum, sur différents forums, par exemple)Argrath le Troll a écrit :Peut on savoir ce qui motive cette nomination (en gros)?
Je suis curieux je sais
bref, avoir une complémentarité, de plus sur certains cas, ou pour certaines personnes, une décision doit être prise le plus rapidement possible, d'avoir 2 personnes qui peuvent agir, diminue le temps de "réaction", donc une meilleure "gestion" des forums pour un ennui minimum des forumeurs
enfin on espère
voilà en gros, mais sinon Merlin pourra certainement t'expliquer plus en détails
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- bobette l'eponge
- Forcené
je profite de ce post pour vous demander pourquoi ( avec les changements de ces derniers temps sur le site ) , nous a-t-on "regressé" le statut , ça ne me gene pas mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'y est pas passé ...
Par exemple : je me retrouve avec un nombre de post plus bas, que quelqu'un d'autre qui n'a pas été allégé comme moi et qui en fait a posté moins que moi!
Ce n'est pas une contestation , je ne viens pas râler, seulement je ne comprends pas ce qui s'est passé ...
Puvez-vous donc eclairer ma pette lanterne , 'siou plait ?
Par exemple : je me retrouve avec un nombre de post plus bas, que quelqu'un d'autre qui n'a pas été allégé comme moi et qui en fait a posté moins que moi!

Ce n'est pas une contestation , je ne viens pas râler, seulement je ne comprends pas ce qui s'est passé ...

Puvez-vous donc eclairer ma pette lanterne , 'siou plait ?

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- Milie_Milie
- Silver VIP
ce post là plus celui des "vieilles", celui du jeu de poupette aussi*Milie_InFiRmièRe* a écrit :en fait y'a le post only flood qui a été supprimé, donc si tu as beaucoup posté sur celui ci, tu as beaucoup perdu de messages, voili voila
bref si vous vous êtes lachés sur les posts de "flodd" forcément votre compteur à plus que régressé
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- bobette l'eponge
- Forcené
choupinouchou a écrit :en même temps si ça ça t'empêche de dormir c'est qu'il y a un problème hein...
ce sont des prblm technique dont je me contre fous pour ma part...
Personnelement , je n'ai jamais dit que ça m'empechait de dormir, et j'ai bien insisté ( c'est à se demander si je l'ai fait assez

Je te remercie donc Milie, de m'avoir eclairee !

Comme on dit : y'a que les cons qui ne posent jamais de questions Choupidemes2 !

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- Milie_Milie
- Silver VIP