Préparer le bac en même temps que le concours, je veux bien..
Mais je ne pense pas y arriver avec le BTS, car il y a vraiment beaucoup de travail... Mais merci pour vos conseils !
Leslie, 21 ans
Otobre 2006 --> année de prépa au concours d'entrée en IFSI, plus déterminée que jamais !!
j'ai fait une prépa et on avait une carte d'étudiant ! le statut étudiant ! le certificat de scolarité ! une convention de stage et tout cela juste sur 3 mois donc je sais pas si c'était légal ou pas ! faudrait poser la question directement à la prépa concerné ! bon courage !
pitch0une a écrit ::? j'ai fait une prépa et on avait une carte d'étudiant ! le statut étudiant ! le certificat de scolarité ! une convention de stage et tout cela juste sur 3 mois donc je sais pas si c'était légal ou pas ! faudrait poser la question directement à la prépa concerné ! bon courage !
C'est certainement légal et moi qui me trompe.je ne pensais pas qu'on pouvait avoir ce statut sans avoir commencé.
Je me renseigne dés demain aupres des filles de mon IFSI qui ont fait une prépa et je vous tiens au courant
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Je viens d'avoir le résultat de mon troisième devoir et j'ai eu 15/20 je suis super contente. J'espère avoir pareil au concours. On croise les doigts très fort.
merci pour ce site vraiment enrichissant c'est vraiment gentil de ta part de nous aider dans notre reussite!
en esperant y arriver je te remercie sincerement bon courage
J-2!!