Modérateur
Modérateur : Modérateurs
Juju5544 a écrit :daphnée a écrit :Juju5544 a écrit :juanito a écrit :Typh' & Avalanche a écrit :c'est quoi super modérateur ?????
Un super Modérateur a les mêmes droits qu’un modérateur mais sur l’ensemble des forums.....
Il peut bannir, gérer les comptes utilisateurs et les groupes.
je viens juste de voir à qui typh faisait allusion![]()
en fait il a quasi toutes les fonctions de merlin, julie c'est sa?
Quasi oui... Bien que Merlin en a plus avec son statut d'administrateur

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- Typh-
- Gold VIP
syskhann™ a écrit :Juju5544 a écrit :daphnée a écrit :Juju5544 a écrit :juanito a écrit :Typh' & Avalanche a écrit :c'est quoi super modérateur ?????
Un super Modérateur a les mêmes droits qu’un modérateur mais sur l’ensemble des forums.....
Oui et non, un modérateur qu'il soit sur tous les forums ou sur 1 seul reste un modérateur, un supermodérateur est en réalité un modérateur qui a en plus des options d'administration... Cette "option" n'étant pa dispo sur les forums phpbb standar, comme celui-ci, je doute réellement que quelqu'un le soit... A moins que Merlin ai installé le mod supermodérateur ou junior admin sur ce forum( ce dont je doute )... Donc il n'y a comme choix qu'Administrateur ou modérateur içi... C'est pourquoi je pencherai plus sur le fait que Dop@ soit en réalité un Admin qui est caché en supmodo (la seule manière de vérifier étant de voir sa couleur lors de sa prochaine connection)...
![]()
en bleu avec des étoiles
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- skikinoune
- VIP
*Milie_InFiRmièRe* a écrit :en fait y'a le post only flood qui a été supprimé, donc si tu as beaucoup posté sur celui ci, tu as beaucoup perdu de messages, voili voila
En gros, on reconnait tout de suite les plus bavard maintenant

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Typh' & Avalanche a écrit :syskhann™ a écrit :Juju5544 a écrit :daphnée a écrit :Juju5544 a écrit :juanito a écrit :Typh' & Avalanche a écrit :c'est quoi super modérateur ?????
Oui et non, un modérateur qu'il soit sur tous les forums ou sur 1 seul reste un modérateur, un supermodérateur est en réalité un modérateur qui a en plus des options d'administration... Cette "option" n'étant pa dispo sur les forums phpbb standar, comme celui-ci, je doute réellement que quelqu'un le soit... A moins que Merlin ai installé le mod supermodérateur ou junior admin sur ce forum( ce dont je doute )... Donc il n'y a comme choix qu'Administrateur ou modérateur içi... C'est pourquoi je pencherai plus sur le fait que Dop@ soit en réalité un Admin qui est caché en supmodo (la seule manière de vérifier étant de voir sa couleur lors de sa prochaine connection)...
![]()
en bleu avec des étoiles

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
- daphnée
- Star VIP
syskhann™ a écrit ::fleche: .... Hum, non ce n'est pas ca, il ya une différence entre l'image de rang et la couleur du pseudo qui apparait dans la parti whoisonline.... je vais voir...
et qu'est ce que sava changer dans ta vie de savoir de quelle couleur il apparait

et s'il est en invisible tu vas t'en remettre?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- merlin
- Administrateur
syskhann™ a écrit : A moins que Merlin ai installé le mod supermodérateur ou junior admin sur ce forum( ce dont je doute )... Donc il n'y a comme choix qu'Administrateur ou modérateur içi... C'est pourquoi je pencherai plus sur le fait que Dop@ soit en réalité un Admin qui est caché en supmodo (:
le mieux est certainement de demander directement a la personne concernée
Dop@mine est un modérateur avec des fonctions d'administration (ou junior admin si tu prefere)
Directeur publication Infirmiers.com
- Milie_Milie
- Silver VIP