sous toutes ces formes (tablette, fondu, mousse, crème, glace...), et tous ce qui est chocolaté (gateau, crèpe, bonbon, muffins, cookies ...) meme les nounours à la guimauve enrobé de chocolat
en ce moment c'est le muffins chocolat-noisette du starbucks coffee
I'am an chocolat addict
Moi aussi
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
hummm, un bon saussisson sec aux noix. J'en salive rien que d'y penser. Le meilleur que j'ai mangé : dans le fin fond du Vercors, acheté dans une petite épicerie. Les quelques saussissons présents dégageaient leur doux fumet, wouhahou, j'ai jamais senti et mangé un aussi bon saussisson de toute ma vie, fabrication artisanale bien sur ! Rien à voir avec le cochonou ou le justin bridou !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
La salade de pomme de terre faite avec 1/2 litre d'huile, une 12aine d'oeufs et une barquette de 250g de lardons ;
La choucroute ;
La moele de pot au feu tartinée c'est trop bon même si l'aspect est un peu gluant (HAKUNA MATATA)
Sinon :
Le coeur de palmier avec de la mozarella (essayez c'est super bon )
Le foie gras poêlé
Le foie gras tout court
Voilà, c'est tout je croîs
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.