fiche de poste/travail de nuit

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
lilah

fiche de poste/travail de nuit

Message par lilah »

Bonsoir à tous, :D
Je suis infirmière DE diplomée depuis 99, j'ai bossé pendant 1 an en interim tous services confondus et 5 ans en psy adulte intra.
Je travaille actuellement sur l'elaboration d'une fiche de poste sur le travail de nuit en psychiatrie, et j'aimerai avoir des renseignements sur l'elaboration d'un tel document, que doit-on y mettre, comment proceder, par quoi commencer..., bref toutes les infos que vous pourriez m'apporter me seront utiles...n'ayant jamais fait de tel document.

Si à mon tour je peux rendre service en retour, pas de soucis..!!

Je vous remercie par avance pour vos reponses, et souhaite bon courage à ceux qui bossent ce soir, comme moi...!!
jiji

Message par jiji »

ils dorment les veilleurs, sauf s'il y a une admission, et là, dommage pour eux, ils doivent se réveiller, mais attention, on fait venir le médecin de garde, mais pas d'excès, on le colle au lit, on insiste pas pour retirer ses vêtements, l'inventaire est réservé à l'équipe du matin...
jiji
tRanXeNe`EjEctaBlE
Fidèle
Fidèle

Message par tRanXeNe`EjEctaBlE »

Whaouw, tout ca cedr1c? Z'etes des hyperactivo-insomniaques?
Perso je rajouterais, bien avant la surveillance du sommeil les entretiens inf, super top important, en general y'en a a blinde, disons grosso modo avant minuit quand les gens sont pas encore couchés et ont tres fréquemment envie de "causer au coin du feu", au fumoir, devant la teloch' en sourdine du contenu de la journée, de telles visites, de c'qu'a dit le psy...
Et pis t'a aussi le type qui fait braire avec sa decompensation maniaque a 3 plombes du mat' en t'empechant de finir ta grille de sudoku...
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

:fleche: jouer au yams (au moins apprendre)
:fleche: se mettre au sudoku ou au scrabble
:fleche: mater un bon film.......

pars deja de ce que vous faites de nuit apres tu trouvera surement tout ce qui en decoule.
moi j'ai la chance d'avoir en regle generale des patients qui dorment tot et toute la nuit donc j'peux po trop t'aider...
niveau entretiens si on en fait 2 c'est qu'y en a encore debouts quand on arrive ce qui est rare (l'avantage du manque de chauffage la nuit)
les medocs idem que cedr1c.apres les comandes et l'inventaire du stock 1x/semaine...
nan en fait on est la pour faire joli chez nous en fait!! :lol:
clea2

Message par clea2 »

Il faut surtout faire des rondes tres regulierement ca fait un peu negligé de retrouver un suicidé qui date de la veille .....
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

2 messages et un de censuré jiji? tu baisses le troll :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre